david10 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Hé non je n'ai pas dephoto de Sandrine:D SANDRINE: Une photo, une photo, une photo........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE20 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Je n'ai pas encore fait de photos, j'en ferai demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE20 0 Posté(e) le 7 avril 2007 Voici donc une photo des deux oiseaux, mon mâle est à gauche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david10 0 Posté(e) le 7 avril 2007 Hé bien, ça a l'air d'aller. Elle est trés belle. Pas eu de dispute? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE20 0 Posté(e) le 7 avril 2007 Pas de bagarres pour le moment, j'ai seulement remarqué que le mâle chasse un peu la femelle des mangeoires, j'en ai donc mis un peu plus j'espère que c'est vraiment un couple !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david10 0 Posté(e) le 7 avril 2007 Vas tu envoyer des plumes pour le sexage?Il la chasse peut etre pour eviter qu'elle grossisse. Il aime les femmes sveltes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE20 0 Posté(e) le 7 avril 2007 non pas de sexage pour le moment car chez genindexe ils n'ont pas les étalons, j'attend donc qu'un des deux éleveurs se décident pour envoyer les plumes des couples reproducteurs. Sinon tu as vu la différence de couleur aussi bien pour les plumes que pour les yeux ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david10 0 Posté(e) le 7 avril 2007 OK. Oui j'ai vu, elle a quel age? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE20 0 Posté(e) le 7 avril 2007 elle est de l'année dernière, donc encore très jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
exotic 0 Posté(e) le 7 avril 2007 slt, c'est vrai que la différence de l'iris est etonante mais je ne sais pas si cela vient de l'age ou du sexe tu ne lui as pas fait faire une petite quarantaine ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason-44 0 Posté(e) le 8 avril 2007 Le couple est très beau . J'espère que tu vas avoir des petits . A+ Jason Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza01 0 Posté(e) le 8 avril 2007 ils sont vraiment magnifique, c'est vrai que la différence de l'iris est vraiment frappante bravo en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE20 0 Posté(e) le 8 avril 2007 Merci à vous Le fait que l'iris soit de cette couleur est due à son jeune âge car j'ai vu les deux parents et tous les deux avaient cette couleur bien jaune. Sinon pour te répondre Exotic, je l'ai installé dans l'ancienne cage du male et pendant plus de 5 minutes elle s'est claquée partout, j'ai bien cru qu'elle allait se tuer, j'ai donc pris le risque de les mettre ensemble, j'espère que tout va bien se passer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites