Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
natacha3

Diamant de Noumèa. Est-ce que vous me les conseiller ?

Messages recommandés

Bonjour,

Voilà, j'ai trouver une annonce où on vends des Diamants de Noumèa consanguin à 35€ pièce et qui vivent à l'année en extérieur.
Cette espèce me tente depuis vraiment pas mal de temps mais je ne sais pas si elle est diffèrente de celles que j'ai déjà, est-ce qu'ils ont besoin d'un autre mode de vie et autre aliment hors repro...ect

Donc ! Je me tourne vers vous Wink que me conseillez-vous avez cette espèce ?

salut le peu que l'on m'as dit et que j'ai vu est que cette espece supporte mal le froid et qu'il y a peu de dimorphisme. Mais si tu t'en sens prends les!! Pourrais-tu me passer l'adresse de l'eleveur même si j'hésite à cause du fait que si ils ne supportent pas le climat je ne pourrais pas les rentrer.Sonon le prix est interressant.
a+
titi

Pour toi le seul soucis viendrait du climat ?!?
Pas de l'alimentation, de la cohabitation, l'habitat...ect ?!?

Moi, je pourrais les rentrer car j'aurais une salle d'élevage ou toujours une chambre de livre pour acceuillir les espèces craignant le froid.

Elle se trouve après Bordeaux, j'ai un mail si tu veux ?!?

salut

alors les nouméas sont comme les kittlitz ! c'est à dire... pas en dessous de 10°c

donc si ils ont accès a un local maintenu hors gel pas de problème.

Ok, mais pour moi il n'y a pas de soucis avec cela, car je rentrerais aussi les cordon-bleu et gould.

Mais c'est pour le reste que je me pose les questions :
- alimentation
- cohabitation
- habitat
...ect

Mes kittlitz et nouméas passent l'hiver dehors sans soucis, un abri c'est mieux mais ca pase très bien sans chauffage....chez moi ca descends sous zéro...

le soucis c'est la place, ce sont des oiseaux très actifs qui ont besoin de voler, donc en cage non,
une belle volière est necessaire pour eux...

Ok ! De toute façon, la fille m'a dit qu'ils étaient dehors à l'année donc ils sont apparament habituer.

Quelles sont les dimensions minimum pour une volière ?

slt, les nouméa comme les kittlitz sont assez résistants Exclamation de plus chez l'éleveur ils sont acclimatés à la volière extérieur, donc pas de problèmes ... pour la nourriture c'est comme les autres diamants, pas de régime particulier, mais comme le dit psita ils sont assez remuants il leur faut donc de l'espace car ils ont tendance à l'enbompoint et à l'agressivité en cage ... Wink

hello natacha

j'ai 2 nouméas et c'est vrai qu'ils sont constament en mouvement, pas une seconde de repos ! pour la nourriture c'est comme les autres, ils aiment en plus les pinkies et buffalos. bonne cohabitation avec les autres oiseaux pas de bagarre.

35€ c'est un bon prix, moi je les avais eu à 30€

voilà ce que je peux te dire

Dans une volière de 2m de long, 1.50m de haut et 1m de large avec d'autres espèces, ça suffirait ?!? Ou je dois rajouter des mètres Laughing !!!

Oui, ça comme tout les animaux Laughing !
Mais ma volière suffirait-elle ?!? Toi tu les as dans combien de mètres ?

• Créer...