Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
titebb1

Etrange...

Messages recommandés

hier j'ai eu très peur, pour rien apparemment , mais je ne comprends pas le comportement qu'à eu Charlie , elle était tout en bas de la cage en position ( pardonner moi l'expression)d'une poule qui couve, j'ai cru qu'elle était malade donc je lui ai parlé et voulu la caresser et elle a essayer de pincer ( comme d'hab) et elle est repartit s'amuser pour recommencer part la suite.Aujourd'hui rien de spécial elle pète la forme

Quelqu'un sait ce que ca veut dire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle avait peut étre manger trop vite ,donc oesophage trop plein ,un peu de temps pour que cela passe !
Ou alors elle venait de s'énerver aprés quelque chose !
Enfin c'est se que j'en penserais moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolé moi pas assez experte pour t'aider! mais quand il a peur le mien tombe et se terre au fond de sa cage prostré!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas que se soit la peur , elle m'a refait le coup il y a 2 ou 3 jours je ne sais plus et pourtant j'étais avec eux et il ne s'était rien passé de particulier , et elle est descendue dans le bas de la cage et a fait la poule qui couve lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut titteb Wink Moi non plus pas assez expérimentée Very Happy Mais il y a une réponse à tout enfin j'espère Dac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci quand même les filles flower je vais attendre l'avis de personnes expertes lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pas experte du tout... j'essaie de réflechir.. scratch a-t-elle des fientes normales ? peut-être se met elle comme ça pour soulager une douleur passagère ? je suppose que tu as dû regarder en dessous lorsqu'elle se remet debout ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut être devrais tu essayer d'envoyer un mp à Johanne... je pense qu'elle pourra mieux t'aider que nous... comment va t elle aujourd'hui???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben elle va très bien , elle ne l'a pas refait depuis , ses fientes sont normales , elle mange bien , bois normalement , joue ... tout est normal !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je relance mon post car ce soir Charlie a refait son petit truc qui m'inquiète un peu je dois dire...et là j'ai réussi a prendre des photos





Je précise qu'il n'y a rien qui cloche , elle mange,bois,chante,parle,siffle et ses fientes sont normales . Mais je trouve vraiment que c'est louche cette position

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A la voir là comme cela je la trouve bien sereine ,elle se repose siplement sur sa couverture douillette ,visiblement il y a des perrquets qui aiment les tentes ,d'autres les tubes où ils s'y cachent d'autres un torchon ou une serviette pour s'y lover alors Chary aime peu étre son coin de couverture !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous pensez ? parce qu'elle ne fais pas ca souvent , mais bon elle le fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi pas assez experte pour te renseigner mais se post m'intéresse car il est vrai qu'elle a l'air calme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...