zaza01 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Et oui y'a pas que diamant.boy qui a eu de la chance ce week-end j'ai fait pas mal de km ce week-end pour touver 4 beaux oiseaux que voici : 1 couple de Forbes B07 et comme ce sont des jeunes ils n'ont pas encore toutes leur couleurs : la femelle perchée sur le nid : le mâle ..................... et à côté ma 3ème acquisition Donc voici mon nouveau gould bleu, un peu comme celui de diamant, mais c'est un tout jeune donc les couleurs sont pas encore parfaites Pour le 4ème j'ai pas fais de photo, mais en fait c'est un mâle exactement comme ma femelle jaune PB, tête jaune ..... voilà pour le week-end ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
léopold 0 Posté(e) le 15 avril 2007 alors chapeaux , ils sont trop beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david10 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Super Zaza. Jolis oiseaux:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE20 0 Posté(e) le 15 avril 2007 tes forbes sont superbes et j'aime beaucoup le gould aussi j'ai le même à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamant.boy 0 Posté(e) le 16 avril 2007 bah voilà chacun sont lot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Superbes,j'adore ton gould bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natacha3 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Superbe ! et j'adore l'aménagement de ta volière, ça fait très sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza01 0 Posté(e) le 16 avril 2007 merci merci merci oui natacha c'est sympa et les oiseaux adorent aller se cacher dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine771 0 Posté(e) le 20 avril 2007 salut zaza .super tes petits nouveaux le bleu est magnifique mais on ne distingue pas bien les autres dommages .fait plaisir met d'autre photos stp . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belleisa 0 Posté(e) le 20 avril 2007 Ils sont superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza01 0 Posté(e) le 20 avril 2007 sandrine77 a écrit:salut zaza .super tes petits nouveaux le bleu est magnifique mais on ne distingue pas bien les autres dommages .fait plaisir met d'autre photos stp .merci, j'essaierai mais ils ne sont pas facile à prendre en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites