nicohat 0 Posté(e) le 20 avril 2007 https://servimg.com/image_preview.php?i=12&u=10069965 peut etre une mue importante, sur le flan? mais pour la boule, je ne sais pas il etait en tres bonne forme, il ya encore une semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof111 0 Posté(e) le 20 avril 2007 Je ne saurais pas te dire, Nicohat, ça peut être bien des choses. Ne perds pas de vue non plus que même les oiseaux peuvent avoir des pathologies du type cancer. j'ignore si c'est celà, mais je serais inquiète aussi vu l'état de l'oiseau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicohat 0 Posté(e) le 21 avril 2007 je l'ai isoler hier soir mais ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza01 0 Posté(e) le 21 avril 2007 vraiment désolée nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof111 0 Posté(e) le 21 avril 2007 Désolée Nico, je pense que tu ne pouvais rien y faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites