jaro 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Bonjour je suis nouvo sur se site car je comance elevage de ses supers oiseaux Merci d'avance pour tous et desole pour fautes en francais; jaro; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud75016 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Bonjour Jaro et bienvenu parmi nous!!!! D'où es tu? Amitiés, Arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denis62 0 Posté(e) le 23 avril 2007 bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaro 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Je suis Polonais qui habite en france Chelle 77 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi78 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Bienvenu Jaro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Bienvenue sur Rufi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason-44 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Bienvenue sur Ruficauda . A+ Jason Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain-ruficauda 0 Posté(e) le 24 avril 2007 sur Ruficauda n'hésite pas a poser tes questions dans les rubriques appropriées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine771 0 Posté(e) le 29 avril 2007 salut jaro bienvenue sur ruficauda .et j'espere que tu trouveras tout les details dont tu as besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites