MC.64 0 Posté(e) le 25 avril 2007 http://i11.servimg.com/u/f11/10/08/88/80/amaran10.jpg" border="0" alt="" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denis62 0 Posté(e) le 25 avril 2007 super beaux oiseaux myriam ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenJ11 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Merci pour ces photos. Le Capucin à tête blanche est beau. As-tu un couple ? As-tu réussi la reproduction ? J'en avais un petit groupe auparavant, dans une volière extérieure avec abri; je n'ai jamais eu de pontes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MC.64 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Merci Denis Benj j'ai un couple oui que je n'ai jamais tenté de faire reproduire, mais avec les conseils d"un fan de lonchuras, je devrais essayer d'içi peu de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza01 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Ils sont tous très très beau bravo mymy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason-44 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Tous plus beaux les uns que les autres . A+ Jason Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MC.64 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Merci! je leurs transmettrais les compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi78 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Tu as de beaux oiseaux myriam ! Merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MC.64 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Merci Didi78 , et au passage... sympa le ptit mot sur le livre d'or Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicohat 0 Posté(e) le 26 avril 2007 belle brochette le masque rouge de ton ruficauda est drolement marque les miens sont beaucoup plus clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MC.64 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Effectivement, le masque du pastel est très marqué, mais je pense plus que c'est un défaut, car abscence de point Et pour les tiens, il s'agit peut être de 2 femelles?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david10 0 Posté(e) le 27 avril 2007 De tres jolis oiseaux. As tu déjà eu de la repro avec tes joues rouges?En tout cas félicitation pour ces beaux oiseaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MC.64 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Merci David En fait j'ai mes joues oranges depuis peu donc j'ai pas encore essayé la repro. Et puis je veux attendre que le premier que j'avais acheté, se retappe car je l'ai trouvé dans une animalerie en piteux état perdu au milieu des mandarins! Donc à suivre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud75016 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Tu as vraiment de magnifiques oiseaux Myriam, avec en plus une telle diversité, c'est vraiment magnifique. Tu dois passer un temps fou à t'occuper de tout ce petit monde, non? Amitiés, Arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MC.64 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Merci Arnaud Pour m'occuper de tout ce petit monde il me faut environ 1h tout les matins ce qui n'est pas beaucoup et puis j'aime tellement mes oiseaux que je le considère pas comme une corvée 1 fois pas mois, les 2 plus grandes volières sont nettoyées à fond, quand aux différentes cages, elle le sont toute les semaines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud75016 0 Posté(e) le 27 avril 2007 je te rejoins tout à fait dans ce que tu dis. Je passe environ 15 minutes le matin à changer l'eau et les graines,et environ 1h30 par semaine pour nettoyer les 3 cages d'élevage, et j'appelle ces instants "mon moment à moi" où je n'ai pas besoin de penser, je n'ai qu'à les regarder et sentir qu'ils sont heureux. Amitiés, Arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites