david10 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Voilà, ma petite femelle est arrivée. Elle est avec son male et tout à l'air de bien se passer. Ils sont en cage av ant de rejoindre une grande voliere que je vais construire dans les jours à venir.Je remercie fred pour cet échange. Beaucoup de repro a toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MC.64 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Wouawou super beau couple, je ne connaissais pas cette espèce. Je te souhaite bonne chance avec eux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psitaculaire 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Je suis content qu'elle te plaise.... j'espere qu'elle te donnera de beaux petits ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david10 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Merci à vous 2. Je suis trés heureux. Belle femelle et de belles naissances.Pourvu que ça dure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien091 0 Posté(e) le 2 mai 2007 des échanges comme les votre c'est comme cela qu'on arrivra a sauver de tel espéces aufaite david si tu entend parler d'une femelle astrild cendré tu pense a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE20 0 Posté(e) le 2 mai 2007 haaaa elle est enfin chez toi il était temps Bonne chance avec ce couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza01 0 Posté(e) le 3 mai 2007 bienvenue à ta femelle et beaucoup de succès avec ton couple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natacha3 0 Posté(e) le 3 mai 2007 C'est super ça !!! Bonne chance pour la suite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
exotic 0 Posté(e) le 3 mai 2007 slt, pour cet échange et bonne repro par la suite ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david10 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Merci à toutes et à tous, je vous tiendrais au courant des evenements. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites