david10 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Tout est dans le titre:Je viens juste de le découvrir. Ce matin, j'ai cru qu'il était mort dans sa coquille, et ce soir en voulant le retirer, SURPRISE. C'est le seul oeuf fécondé sur les 12 que ma femelle avait pondu. A ce propos, elle en a encore pondu 8. Si elle ne se met pas a couver d'ici 2 jours, je lui enleve le nid et son male. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenJ11 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Je suis impréssionné par le nombre d'oeufs pondus ! Je croise les doigts pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MC.64 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Oui vraiment surprenant tous ces oeufs ... j'espère qu'ils éleveront ce petit avec succés, jcroise les doigts! et vivement d'autre photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE20 0 Posté(e) le 2 mai 2007 c'est génial !!! comme quoi il faut savoir être patient, bonne chance à ce petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza01 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Encore une bonne nouvelle pour toi, j'espère que tout se passera très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natacha3 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Dis donc elle n'a pas chômer côté oeufs, étonnant !!! En tous cas, il y a un petit rose qui est très sympa à voir. Bonne chance pour la suite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david10 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Merci à tous, le petit se porte bien. Ses parents adoptifs ont l'air de le nourrir. Quand à la femelle grenadin, ça y est, elle couve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites