david10 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Voilà! enfin une photo du bb rossignol.Ce matin, j'ai voulu le baguer mais il est trop gros. Tant pis! Je n'ai pas voulu déranger trop vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-claude1 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Bonjour David, C'est une très belle réussite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof111 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Roohhhh, trop mignon, ce poussin! Il a la frimousse d'un bébé encore tout ensommeillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MC.64 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Bravo David, longue vie à lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david10 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Merci beaucoup a vous. Ce soir, il fait un orage terrible, j'espère que tout va bien se passer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud75016 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Bravo david, très belle réussite que cette naissance!! Amitiés, Arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frabil 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Génial ! Pourvu que ça dure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natacha3 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Oh superbe !!! C'est tellement rare de voir de ces bébés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david10 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Voilà des news du petit. Il va tres bien, il est sorti du nid aujourd'hui.Et un petit plus, un titi que j'ai pris en photo dans un sapin . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason-44 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Il est splendide et mignon . Bravo pour cette réussite d'élevage car il doit être tiré d'affaire maintenant . A+ Jason Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natacha3 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Oh adorable, il a une de ses bouilles !!! Bravo pour ce bébé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza01 0 Posté(e) le 7 mai 2007 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain-ruficauda 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Superbe c'est la première fois que je voyais une photo d'un petit rossignol, félicitations pour cette réussite d'élevage. Continu a nous donner de ses nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenJ11 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Une bonne nouvelle ! Il paraît tout jeune pour sortir du nid si tôt ! Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-claude1 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Bonsoir David, Ton petit rossignol est vraiment beau et bien mignon,tu es bien partis faire l'élevage de rossignols Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david10 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Ce matin, j'ai vu les parents le nourrir, c'est trop mignion. Ils lui donnent déjà de gros vers de farine, et ross n'en fait qu'une bouchée. Il vole déjà comme un pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david10 0 Posté(e) le 9 mai 2007 C'est reparti pour un tour, Mr et Mme rossignol ont entrepris un nouveau nid. Incroyable la vitesse à laquelle ils construisent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david10 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Ce matin madame rossignol a pondu.Une photo de ross Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 13 mai 2007 David pour ce beau bb,il est splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE20 0 Posté(e) le 13 mai 2007 c'est dingue comment ça change vite un oisillon, j'espère que la prochaine couvée aura autant de succès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo03 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Bravo pour cette réussite d'élevage! Ton couple de rossignol du Japon loge où? Dans une volière d'extérieure, ou autre? J'aimerais bien posséder un couple, mais les prix sont vraiment élevés! 150 euros pièce, je trouve cela cher, surtout en animalerie... Grégory. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE20 0 Posté(e) le 13 mai 2007 150 euros c'est pas cher !!!! j'en ai vu à plus de 280 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david10 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Jojo a écrit:Bravo pour cette réussite d'élevage!Ton couple de rossignol du Japon loge où? Dans une volière d'extérieure, ou autre? Bonjour Gregory Ils sont en voliere intérieur avec accés à l'extérieur. J'ai beaucoup de chance d'avoir eu enfin un jeune qui vive. C'est la 3eme couvée et à chaque fois, j'ai retrouvé les petits au sol. Celui ci avait également un frère, mais....... au sol. Quand au prix, c'est vrai que c'est tres cher. Je connais quelqu'un qui a, pas plus tard qu' hier, vendu une femelle à 200€. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david10 0 Posté(e) le 13 mai 2007 SANDRINE a écrit:150 euros c'est pas cher !!!! j'en ai vu à plus de 280 euros C'est vrai copine, moi meme, mon 1er male, que j'ai trouvé grace à toi et qui ai Papa aujourd'hui, je l'ai payé 200 et il était a 240 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo03 0 Posté(e) le 13 mai 2007 SANDRINE a écrit:150 euros c'est pas cher !!!! j'en ai vu à plus de 280 eurosoui, mais je ne metterais jamais ce prix dans une animalerie. Par contre chez un éleveur, chez qui on peut visiter l'élevage, discuter, etc..., c'est raisonnable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
exotic 0 Posté(e) le 13 mai 2007 slt, il est trognon ce petit ross ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david10 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Merci exotic:D . Je viens de voir sur la photo, juste au dessus de Ross, on aperçoit le nouveau nid des parents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza01 0 Posté(e) le 14 mai 2007 ton petit Ross est magnifique David Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david10 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Merci Zaza:D Alors, Samedi, tu as fais des achats? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david10 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Bonsoir, Ross va super bien. Il va dehors et rentre tout seul le soir. Il est trop beau. Je dis il, mais je crois que c'est une femelle. Les parent ont jetés les oeufs du nid précédemment cité. Par contre, il en ont fait un autre juste au dessus de celui où Ross est nait. Il y a 3 oeufs et ça couve. Je croise les doigts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien091 0 Posté(e) le 23 mai 2007 C'est vrai et ross a bien changer depuis la derniére foto j'ai vu qu'il ataquer la muer elle ou il va etre superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david10 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Je viens de remarquer que je ne suis pas dans la bonne catégorie. Tans pis. Des nouvelles de ross. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Tout simplement splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza01 0 Posté(e) le 4 juin 2007 comme il est beau ce petit ross Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE20 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Il a bien changé !! qu'est ce qui te fait dire que ce sera une femelle ?? le dessin en dessous de la queue ou le chant ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david10 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Merci à vous, c'est vrai qu'il est beau. J'en suis fier! SANDRINE a écrit:Il a bien changé !! qu'est ce qui te fait dire que ce sera une femelle ?? le dessin en dessous de la queue ou le chant ??C'est le dessin sous la queue. En plus, il ne cesse de raler; Ca ne peut etre une femme Je plaisante bien sur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE20 0 Posté(e) le 5 juin 2007 chez moi c'est le mâle qui ne cesse de crier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galinette60 0 Posté(e) le 25 mars 2009 bravo c est une superbe réussite je voudrais bien que les miens m en fasse autant. mais quel age ont les parents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 26 mars 2009 superbe , bravo et la 2ieme couvée a donnée quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MC.64 0 Posté(e) le 26 mars 2009 heu.. les filles, sauf erreur de ma part, c'est un vieux post et David ne vient plus sur le forum donc je doute qu'on connaisse la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pionus Senilis 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Ce post date de presque un an,il faut voir la date avant de poster,de plus comme la dit MC,david ne vient plus sur le fourm... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Pionus Senilis a écrit:david ne vient plus sur le fourm... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pionus Senilis 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Rohhhh ça va hein mdr mdr Caro à l'affût de la moindre faute de frappe mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffan 0 Posté(e) le 26 mars 2009 mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benedicte01 0 Posté(e) le 27 mars 2009 superbe ce reportage et photos rares!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites