RENAUD1111 0 Posté(e) le 6 mai 2007 bjr quelqu'un a t il une idée de la mutation decet oiseau ? Ell est huppée /JN mais le reste ???? Merci Renaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof111 0 Posté(e) le 6 mai 2007 je ne vois aucune image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE20 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENAUD1111 0 Posté(e) le 7 mai 2007 VOILA LES PHOTOS MERCI RENAUD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denis62 0 Posté(e) le 7 mai 2007 je dirai une femelle isabelle panaché huppé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David061 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Salut, Je suis pas sûre,mais je dirais une joue brune isabelle huppée/jn. A+ David Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denis62 0 Posté(e) le 8 mai 2007 a quoi vois-tu qu'elle est porteuse JN ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENAUD1111 0 Posté(e) le 8 mai 2007 elle est /JN, je l'ai découvert grâce aux jeunes !!! le mâle est isabelle/JN/Brun (propre élevage) !!! le reste je sais vraiment pas a+ Renaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denis62 0 Posté(e) le 8 mai 2007 elle a les traits de larmes vachement fin pour un /JN ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENAUD1111 0 Posté(e) le 8 mai 2007 TU AS RAISON DENIS62 MAIS SI ELLE N ETAIT PAS PORTEUR JN JE N AURAIS PAS EU DE JEUNES JN MAIS PORTEUR DONC ELLE DOIT ETRE OU PORTEUR D AUTRE CHOSE VOILA CE QUE JE CHERCHE MERCI DE M AIDER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne1111 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Salut je pense qu'elle est joues-brune a+ titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites