Jojo03 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Bonjour, voici quelques photos datant du 25/04/07. Il s'agit de 3 jeunes roselins du Mexique en phénotype sauvage nés le 09/04 et le 10/04: voici d'autres photos de mes 3 jeunes roselins du Mexique datant du 13/05/07. Ils sont désormais séparés des parents. Je les ai mis en batterie avant qu'ils soient moins nerveux, de façon à pouvoir les présenter en concours. bonne journée, Grégory. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud75016 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Ils ont de bonnes bouilles ces oiseaux Grégory. Aurais tu des photos et des infos sur les parents, je ne connais pas cette espèce. Amitiés, arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Bravo pour cette splendide reussite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo03 0 Posté(e) le 13 mai 2007 arnaud75016 a écrit:Ils ont de bonnes bouilles ces oiseaux Grégory. Aurais tu des photos et des infos sur les parents, je ne connais pas cette espèce. Amitiés, arnaud Bien sûr. Voici une fiche que j'ai crée: /Les-InsectivoresColombidesCailles-et-Colins-c4/Fiches-especes-et-experiences-d-elevage-f21/-p22064.htm#22064 Par contre, je ne savais pas où la mettre... Donc si la rubrique n'est pas la bonne, les modos peuvent la déplacer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
exotic 0 Posté(e) le 13 mai 2007 slt, pour cette réussite d'élevage Jojo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo03 0 Posté(e) le 13 mai 2007 exotic a écrit:slt, pour cette réussite d'élevage Jojo ... merci. Actuellement j'ai 2 autres oisillons d'un autre couple, ils ne devraient pas trop tarder à sortir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites