david10 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Ce matin, j'ai retrouvé ce petit au sol. Quelqu'un a t'il une idée de quelle espèce il appartient. Il n'avait pas le ventre rouge quand je l'ai ramassé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2007 Bonsoir Là, c'est trop difficile de répondre, mais si tu ouvres le bec et que tu compares à *** Tu devrais trouver Bon courage Luc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david10 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Merci Luc,Je ne vois rien qui ressemble Quelqu'un a t'il déjà vu des bbs Zostérops?David Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psitaculaire 0 Posté(e) le 13 mai 2007 déjà pour nous aider un peu, peut tu nous dire quelles especes il y a ds la volière ou tu l'as retrouvé ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psitaculaire 0 Posté(e) le 13 mai 2007 http://www.lavoliere.com/album/zosterops/bisou/zosterops_005_couvee_02.htm sur ce lien un article sur la repro réussit de zosterops, les petits y ressemblent je trouve....mais le bec est peu etre un peu trop jaune en comparaison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david10 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Fred, je pense que tu as trouvé. Ca y ressemble fort. J'ai un peu les b........ . Je trouvais que le bec ressemblé un peu au rossignol, c'est pourquoi j'ai pensé au zosts. Sinon, en ce moment, j'ai( pas trés sur) en couvaison qui pourrait etre à terme: moineaux dorés ( jamais vu de bb), forbes( c'est pas ça), queue de vinaigre(il me semble que c'est plus noir) et zostérops (????). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites