jean-claude1 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Bonjour Mes mozambiques construisent leurs nid en volière extérieure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud75016 0 Posté(e) le 15 mai 2007 C'est une très bonne nouvelle ça Jean-Claude, tiens nous au courant de la suite!! Amitiés, Arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MC.64 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Super Jean claude je croise les doigts pour la suite. moi les miens c'est le calme plat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain-ruficauda 0 Posté(e) le 16 mai 2007 tiens nous informer de l'évolution de ton couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Super JC on croise les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE20 0 Posté(e) le 16 mai 2007 c'est une excellente nouvelle, j'espère que tu auras des petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-claude1 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Merci à vous tous, Ma femelle à construit son nid,mais il y un petit problème car mon diamant masqué rentre dans le nid et alors mes mozambiques dorment au dessus du nid,alors j'ai mis deux nids en plus comme ça tous seront je l'espére content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites