david10 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Bonjour:D Ce midi, j'ai découvert 2 BBs. J'ai tellement fais de mélanges avec mes oeufs, je ne sais plus ou j'en suis. Quelqu'un peut -il m'aider? Soit MDJ, Cordon bleu joue rouge Moi ça me fais bien penser au petit cordon, qu'en pensez vous? C'est peut-etre autre chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain-ruficauda 0 Posté(e) le 20 mai 2007 En général les petits africains sont plus sombre que ça, je pencherais plus pour du diamant australien ou moineaux du japon, en vue également du dessin ds le bec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LéOzozio 0 Posté(e) le 20 mai 2007 je ne c'est pas , mais en tou ca, il sont trop mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david10 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Merci bel oeil.Romain: Tu dois avoir raison, car les MDJ nourricent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natacha3 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Oui, les cordons joues rouges sont beaucoup plus foncé que cela, hormis si tu as des albinos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psitaculaire 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Pour moi ce ne ssont ni des cordons ni des moineaux.... les cordons sont plus foncé et ont le duvet plutot jaune, et les moineaux n'ont pas de duvet du tout, ils sont nus comme des vers....ca ne peut pas être autre chose ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david10 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Hé bien, j'ai tellement fais du "micmac" avec mes oeufs que je suis perdu.Kittlits, ils aurais les diamants, peut etre des emblème peint mais là, je suis dans le néant. Je vous remettrais des photos. Avec l'évolution on aura peut-etre une idée plus précise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2007 Il ressemblent à de jeunes ruficauda ? non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david10 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Là Didier, c'est pas possible. J'ai 2 femelles et aucune s'appele Marie:P Merci quand meme. On finira bien par savoir:scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MC.64 0 Posté(e) le 21 mai 2007 david a écrit:Là Didier, c'est pas possible. J'ai 2 femelles et aucune s'appele Marie:P Merci quand meme. On finira bien par savoir:scratch: trop bon cette reponse dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain-ruficauda 0 Posté(e) le 21 mai 2007 moi j'ai pas compris la blague et suis pas blond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david10 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Romain a écrit:moi j'ai pas compris la blague et suis pas blond Marie est une femme qui a eu un fils nomé Jésus et ce sans avoir aucune relation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain-ruficauda 0 Posté(e) le 22 mai 2007 la honte , vous voyez quel bon chrétien je fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Romain a écrit: la honte , vous voyez quel bon chrétien je fais Si ça peut te rassurer Romain,j'avais pas compris moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natacha3 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Bande de paiens !!! Alors à quel stade sont les bébés, car en peu de jours ça change vite ces bestioles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 22 mai 2007 natacha3 a écrit:Bande de paiens !!Rhoooo desuite MDRRRRR,n'oublie pas que tu parle à une personne qui a été envoyé en pélerinage a l'age de 8 ans pour voir le curé d'Ars expdrrrrrrrr (tu n'en reviens pas normal ptdrrrrr) Hum...trève de plaisanterie,revenons au sujet initial ...oui,comment vont ces 2 'tiots,ils ont dut poussés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david10 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Les petits vont bien, un 3eme est né la nuit derniere. Ils ont doublé de volume, je vous posterais une photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david10 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Voilà d'autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien091 0 Posté(e) le 27 mai 2007 ah enfin il ouvre le bec alors la je ne pense plus trop a des moineaux vu la couleur et tout et c moi ou dans le bec il y a un peu de bleu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david10 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Bonjour Julien, ça va? Non, c'est plutot du gris et noir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Ca pousse,ça pousse Toujours aucune idée sur l'identité de ces 'tiots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
exotic 0 Posté(e) le 27 mai 2007 slt, moi aussi j'aurai dit ruficauda ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psitaculaire 0 Posté(e) le 27 mai 2007 c'est à la mode en ce moment les oisillons perdus l'aspect du bec ne me dit rien....alors comme je n'ai jamais eu d'emblème peint car pourrait y ressembler.... a moins qu'une de tes femelles ruficauda n'ait fait des infidélités à son espece ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david10 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Hé bien, je vous mettrais des photos dans quelques jours. On finira bien par savoir. Le probleme, c'est pour le baguage! Je ne sais pas quel diametre mettre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza01 0 Posté(e) le 28 mai 2007 quand j'ai eu des oisillons dont je savais pas les parents, le bec était identique et c'était en faite des mdj !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites