Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sandrine771

un truck pratiques

Messages recommandés

salut je vous file un truck pratique qui fait gagner du temps et qui réduit considérablement les rejets de cosse de graine a l'extérieure de la cage .il sagit pour tout ceux qui ont se genre de mangeoire de retirer le petit réservoire qui et dessous et de le remplacer par un sac plastic du genre sac a congélation de petite taille ,de le scotcher autoure et le tour et jouer.au lieu de vider tout les trois ou quatre jours on attend qu'il soit plein voici deux photos a +
sa fait plus d'un an que je fait sa et pas de probleme .ses sac la sont un peut long .d'habitude je prend plus petit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui c'est en effet une bonne idée pour ceux qui mettent les mangeoires extérieur à la cage. Merci pour l'astuce Wink !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
natacha3 a écrit:
Ah oui c'est en effet une bonne idée pour ceux qui mettent les mangeoires extérieur à la cage. Merci pour l'astuce Wink !!!

de rien natacha ça évite les coup d'aspirateur 4 fois par jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui effectivement c'est super cheers je viens d'en parler à ma femme et elle me dit la même chose, si tu as d'autres trucs et astuces n'hésite pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
didier 62143 a écrit:
Ah oui effectivement c'est super cheers je viens d'en parler à ma femme et elle me dit la même chose, si tu as d'autres trucs et astuces n'hésite pas.

qu"est-ce que je ne ferrais pas pour éviter des corvée de ménage .....solidarnoche avec les femmes c'est ma devise!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ris en lisant ce post car je vois que je ne suis pas le seul à avoir l'éternel problème des plumes et des graines qui volent partout dans la pièce...lol

Un samedi, j'ai pu passer l'aspirateur 7 fois dans la journée, en période de mue des Goulds.

Amitiés,

Arnaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnaud75016 a écrit:
Je ris en lisant ce post car je vois que je ne suis pas le seul à avoir l'éternel problème des plumes et des graines qui volent partout dans la pièce...lol

Un samedi, j'ai pu passer l'aspirateur 7 fois dans la journée, en période de mue des Goulds.

Amitiés,

Arnaud

oui ben pour les plumes j'ai pas encore trouver mais moi aussi j'en ch... quand ils sont tous en mue les uns apres les autres et j'en ait 14 tu vois le genre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben vous pouvez mettre du papier alimentaire sur une hauteur de la cage ou volière, ça retiens pas mal les plumes et les écorces de graines Wink !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sandrine77 a écrit:
arnaud75016 a écrit:
Je ris en lisant ce post car je vois que je ne suis pas le seul à avoir l'éternel problème des plumes et des graines qui volent partout dans la pièce...lol

Un samedi, j'ai pu passer l'aspirateur 7 fois dans la journée, en période de mue des Goulds.

Amitiés,

Arnaud

oui ben pour les plumes j'ai pas encore trouver mais moi aussi j'en ch... quand ils sont tous en mue les uns apres les autres et j'en ait 14 tu vois le genre !


M'en parler pas Rolling Eyes avec une trentaine de mandarins et une 15aine de goulds dans mon appart',je peux vous dire que mes aspirateurs ont une durée de vie plus que limité lol! (sans compter les calos et la tete de Prune qui font des concours de celle qui va balancer le plus loin possible des graines de tournesol Rolling Eyeslol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...