maxwellegolas1 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Bonjour à tous, Quelle nourriture puis-je distribuer à mon couple de Mozambique durant la reproduction ? Merci, Maxime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff73 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Pendant la repro je leur donne un mélange de graines pour exotique auquel je rajoute de l'alpiste, de la pâté à l'oeuf, du millet et de la pomme, c'est d'ailleur la nourriture que je leur donne toute l'année avec en moins la pâté que je donne d'une façon moins régulière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MC.64 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Idem pour les miens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david10 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Tout est dit. Bonne chance pour la repro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John03 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Bonjour, Pour les Serins du Mozambique, j'obterais plutôt pour un mélange canaris ou petits indigènes auquel j'ajouterais du millet en grappe rouge (plus petit que le jaune ou le blanc). À +, John Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxwellegolas1 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Merci à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo03 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Bonsoir, pour ma part je donne à mon couple de mozambique un mélange pour canaris ainsi que de la pâtée pour canaris. Je leur donne de temps en temps des grappes de millet. Grégory. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites