lolo591 0 Posté(e) le 3 juin 2007 lut pardon pour la foto il me manque 1 male cou coupé bande jaune pour ma 2 femelle a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MC.64 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Très sympa cette mutation, je n'en avais jamais vu . Bonne chance avec ce couple et dans ta recherche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Très beaux oiseaux J'adore cette mutation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud75016 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Ils sont vraiment très beaux tes oiseaux Lolo, comment se transmet cette mutation? Amitiés, Arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason-44 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Magnifique Je croyais que c'était plus jaune que orangé . Pour répondre à arnaud , je crois que cette mutation est autosomal récessif . A+ Jason Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david10 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Bonjour Lolo. Si tu es toujours à la recherche d'un male bande jaune, je peux t'en vendre un. Je le fais 50€. Par contre, le jour où tu as des jeunes, je te rachete une femelle pour le meme prix. Es-tu OK? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud75016 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Magnifique Je croyais que c'était plus jaune que orangé . Pour répondre à arnaud , je crois que cette mutation est autosomal récessif . Euh, Jason, pourrais tu expliquer au plus vieux que je suis, ce que c'est qu'une mutation autosomal récessive??? J'ai mais je ne sais pas ce que c'est. Amitiés, Arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo591 0 Posté(e) le 5 juin 2007 ok david pour ton male cou coupé bande orange quand tu veux pour la vente contact moi par mp pour avoir mon numero de telephone et adresse j'habite a croix pres de lille a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason-44 0 Posté(e) le 5 juin 2007 La mutation autosomal récessive est une mutation dont les petits issus d'un croisement mutant x normal sont tous porteurs . Mutant x porteur donne 50 % de mutants et 50 % de porteurs . Porteur x porteur donne 25 % de normaux , 50 % de porteurs et 25 % de mutants . Porteur x normal donne 50 % de porteurs et 50 % de normaux . J'espère que je t'ai éclairer du moins dans les résultats . A+ Jason Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud75016 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Merci Jason, je comprends mieux ce terme maintenant du coup...jusqu'à la prochaine fois où j'aurai encore oublié. Je sais, suis un cas désespéré. Amitiés, Arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason-44 0 Posté(e) le 5 juin 2007 arnaud75016 a écrit:Merci Jason, je comprends mieux ce terme maintenant du coup...jusqu'à la prochaine fois où j'aurai encore oublié. Je sais, suis un cas désespéré. Amitiés, ArnaudC'est pas grave et ça permet d'aider ceux qui ont aussi un peu de mal avec les mutations ( moi aussi je m'y perd quelques fois ) . A+ Jason Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david10 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Merci Jason, c'est trés intérressant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites