menier94 0 Posté(e) le 4 juin 2007 quelqun pourai me dire de quelle mutation est ma femelle ? https://servimg.com/image_preview.php?i=9&u=11271402 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denis62 0 Posté(e) le 4 juin 2007 une femelle argenté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
menier94 0 Posté(e) le 4 juin 2007 et pour le male aussi je crois.(il est au dessus) https://servimg.com/image_preview.php?i=10&u=11271402 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason-44 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Je pense que le mâle est gris croupion blanc et la femelle argenté croupion blanc ou une combinaison gris-argenté croupion blanc . A+ Jason Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
menier94 0 Posté(e) le 5 juin 2007 qu'est ce que vous pensé que sa donnerai pour les jeunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason-44 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Je ne sais pas si une partie des jeunes va survivre car les mutations sont croupion blanc ( mutation dominante ) et donc je crois que les petits mourront certainement . Je te conseille de casser le couple et de trouver de l'argenté pour ta femelle mais pas croupion blanc . Une femelle TS pour ton mâle devrait convenir . Tu pourras sortir des jeunes argentés croupion blanc , des gris croupion blanc et des TS . Il existe un certains nombre de mutations chez les colombes diamant : brune , isabelle , argenté , brillante , panachée , croupion blanc , croupion et queue blanche ... et des combinaisons de ces mutations . A+ Jason Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
menier94 0 Posté(e) le 6 juin 2007 ca veut dire quoi TS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason-44 0 Posté(e) le 6 juin 2007 TS veut dire type sauvage . A+ Jason Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
menier94 0 Posté(e) le 7 juin 2007 je ne pourai pas accouplé la femelle avec un gris sans croupion blanc ou un ts ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason-44 0 Posté(e) le 7 juin 2007 TS = gris Tu peux mais tu auras ( si ta femelle est argentée croupion blanc ) 50 % de gris croupion blanc/argenté et 50 % de gris/argentée . A+ Jason Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry514 0 Posté(e) le 26 juin 2007 c totalement faut ,c deux gris croupion blanc ,et tu peut les mettre ensemble les jeune ne maurront pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
menier94 0 Posté(e) le 26 juin 2007 et si la femelle est argenté les jeune mouront quand mème ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry514 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Pourquoi les jeunes mouron? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason-44 0 Posté(e) le 27 juin 2007 On m'a dit que le croupion blanc était dominant donc si les deux parents sont croupions blanc il y aurait 25 % de petits qui mourraient . Mais j'ai déjà vu des petits avec comme origine deux croupion blanc . A+ Jason Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites