nicohat 0 Posté(e) le 6 juin 2007 je viens d'avoir 1 naissance de 2 cailles reussi grace à une couveuse mais en nourriture, que faut'il leur donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain-ruficauda 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Donne leur des oeufs durs écrasés et des vers de farine hachés menus, de l'eau dans des bouchons de bouteille. Il vaut mieux la placer sous lampe chauffante les premiers temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE20 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Salut Nico, Quand j'ai eut mes petites cailles, j'ai fais comme Romain, mais par contre je ne leur donnais que des vers buffalos et vivants !! pour la température elle était de 30 degrés environ avec un espace où elles pouvaient se mettre au frais. Surtout ne met pas de sable en fond de cage mais du papier journal ou du papier absorbant Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natacha3 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Moi, j'ai piller pendants pas mal de temps de l'aliment faisandeaux/pintadeaux et ma fois elles apprècient ! Et gares si une mouche rentre dans la cage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicohat 0 Posté(e) le 7 juin 2007 merci c'est quoi la mouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parti 0 Posté(e) le 7 juin 2007 moi aussi elles étaient nourries au mélange a dindonneaux.... elles mangeaient aussi les insectes que je leur donnais, des drosophiles apteres surtout.... du grain passé au moulin aussi... une mouche c'est une mouche;) musca...si elle entre dans la cage, les cailles la courrent et la mangent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites