Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
criscool

Première photos

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,
voici mes premières photos avec un numérique que je ne maîtrise pas du tout, alors soyez pas "méchants" :lol![img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super jolis tes oiseaux Very Happy j'adore les moineaux panachés ( dsl les puristes LaughingLaughing ) et les tiens sont très beaux.
Au passage, merci pour le message sur le site , c'est très gentil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belles photos, c'est vrai que les moineaux sont superbes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beaux oiseaux cris, j'aime bien aussi tes ruficauda.
Tu as un couple mixte (masque jaune et masque rouge) ou deux couples?

Amitiés,

Arnaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Arnaud,
je vous remerçie d'abord tous pour vos compliments, j'ai deux couples de rufficauda, deux rouges et deux jaunes, quand aux moineaux du Japon, je ne sais pas s'ils sont mâles ou femelles, tout ce que je sais, c'est qu'is se sont appropriés un nid sur lequel, ils sont à deux en permanence, et que chaque jour il y a un oeuf de plus, voila, cela en fait six aujourdhui, le problème, c'est que le peu qu'ils quittent, c'est les rufficauda qui prennent le relai ! alors, qui à pondu quoi ?!...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tout cas si tes ruficauda prennent le relais c'est signe que ce sont de bons parents!!

Amitiés,

Arnaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère, oui, ce serait merveilleux, d'autant que mon couple de mandarin vient d'avoir des petits, je ne vais pas au nid, mais d'après les cris ils doivent au moins être deux cent !!!!!, lol! en fait je pense qu'il y en à au moins trois..., pour nous c'est nos premiers bébés, alors c'est super génial . Amitiés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les naissances sont toujours un moment merveilleux avec les oiseaux.
Par manque de place (et pour éviter les crises à la maison), je retire les oeufs de mes moineaux du japon car j'ai beaucoup de mal à me séparer des jeunes, et je ne veux pas non plus être envahi, mais je suis toujours émerveillé lorsque j'entends les petits piailler dans le nid.

Amitiés,

Arnaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Très belles photos !! Moi c'est pareil, j'adore entendre des jeunes piailler car je trouve que c'est un mode de reproduction intriguant..... D'un "caillou' sort un poussin (volontairement simpliste je vous rassure !!) mais après, j'en fais quoi ?? j'ai 5 jeunes mdj qui viennent de naitre, je suis ébahi devant ces petits bouts de chair..... pour l'instant ! mais dans 2 mois ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te comprends Didier.
Dernièrement j'ai cédé tous mes bec d'argent à Jérémy, mais ça a été comme une déchirure de les voir partir, même si je sais qu'ils sont super heureux là où ils sont actuellement.

Et sur les 3 nés chez moi je vais avoir du mal à m'en séparer pour les raisons suivantes:
- un est gris pastel, superbe
- un est roux-gris pastel ailes claires avec un bec de faucon
- un mâle grus-brun frisé sur le dos et la poitrine.

Du coup, je pense qu'ils vont rester chez moi.

Amitiés,

Arnaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...