natacha3 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Coucou ! Eh oui, ce petit monde à bien grandit ! Les filles on environ 2 mois et sont magnifique, je commencer à me les confondrent avec maman donc elles ont eu droit à une petite bague chacune ! Donc voilà, j'ai pris une petite photo de famille ! " Papa et maman au milieu et une fille de chaque côté ! " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-claude1 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Bonjour Natacha Ta photo est magnifique belle réussite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psitaculaire 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Très belle photo, en effet la mère et les petites sont quasi identiques bravo pour cette belle réussite d'elevage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natacha3 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Merci ! Oh avec un peu de formol dans l'eau ça tiens bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dixie1 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Quelle belle photo et surtout bravo pour cette jolie naissance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason-44 0 Posté(e) le 10 juin 2007 natacha pour cette très belle réussite d'élevage A+ Jason Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud75016 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Très belle photo et très belle réussite d'élevage en tout cas. Amitiés, Arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natacha3 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Merci à tous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain-ruficauda 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien091 0 Posté(e) le 10 juin 2007 waouh exactement ce qu'il faut pour mon petit male elle sont magnifiques vivement que je lui en trouve une il me peine a chanter sans cesse tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
exotic 0 Posté(e) le 10 juin 2007 slt, elles sont trés belles on distingue encore leur bec sombre, mais d'ici qques temps elles seront les copie-conformes de leur mère ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zestrellita 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Elles sont superbes Quelle réussite ! Très belle photo aussi, bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MC.64 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Toutes mes félicitations Nat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdsmania 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Bonjour, De bien beau oiseaux que l'on voit malhersement pas assez souvent ... A+ SéB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza01 0 Posté(e) le 11 juin 2007 bravo natacha c'est une très belle réussite. J'espère que tu en auras plein d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-claude1 0 Posté(e) le 11 juin 2007 SéB a écrit:Bonjour, De bien beau oiseaux que l'on voit malhersement pas assez souvent ... A+ SéB Sébastien tu as complétement raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Mon Dieu Qué merveilles à toi pour cette belle réussite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basti1 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Un grand bravo a toi! En passant je suis preneur... lol ps: qu'est-ce que j'aime cette espèce... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive1 0 Posté(e) le 30 juin 2007 ils sont beaux tes oiseaux! belle petite famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natacha3 0 Posté(e) le 30 juin 2007 Et aujoud'hui suprise, le petit de gauche est en fait un mâle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
criscool 0 Posté(e) le 30 juin 2007 Bonsoir, Superbe oiseaux, félicitations ma femme craque chaque fois qu'elle en voit ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nic111 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 Wouah !! superbes !! et la photo aussi. Amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites