Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
menier94

????

Messages recommandés

Ca dépend la taille du logement .
Tu peux les mettre avec des calopsittes et des euphèmes ( splendides , turquoisines , élégantes , bourkes ... ) .

A+ Jason

salut!
oui mais cela va dépendre de l'espace que tu dispose, de quelle espèces tu veut en particulier? et si compte que tes colombes diamant se reproduisent

je ne te le conseillerais pas.

Les ondulés ont parfois des réactions vives je pense, à mon avis tu prends des risques.

Amitiés,

Arnaud

Surtout pas ondulées ou inséparables avec des becs droits ! Shocked Même avec d'autres espèces de crochus c'est à éviter, surtout pour les inséparables.

Oublie la cohabitation si tu veux vraiment des ondulées OU des inséparables Wink

P.S. : un titre plus "parlant" à ton sujet aiderait les gens à mieux te répondre

menier94 a écrit:
j'aurai aimé avoir des ondulé ou inséparable.

j'ai mis une fois une femelle inséparable avec mes ondulées car elle était seule et me fesait mal au coeur, en moins de 5 minutes elle m'a tué une jeune ondulée !!! pourtant la volière est grande puisqu'elle fait 5 mètres de long sur 2 donc je pense que ce genre de cohabitation est totalement déconseillée sauf si tu ne tiens pas à tes colombes diamant What a Face

Je suis du même avis que les autres .
Je te déconseille fortement ce genre de cohabitation .

A+ Jason

Déjà à la base mettre des Agas et des Ondulées ensemble,c'est vraiment jouer avec le feu et s'attendre à un petit carnage "bien gore" (passez moi l'expression) alors là avec les colombes diamants Aie,aie...

Tu peux mettre des calos ou des bourkes entre autres c'est super sympa aussi Wink

salut
a titre d'expérience perso j'avait 8 callopsite,1 cpl de colombe diamant et 1 de tambourette dans une voliere de 2,5m X 1.5M et cela ce passait plutot bien mais en revanche pour les reproduires il faut oublier car les bec crochu dérange et finisse par leur faire abandonner la nid.

• Créer...