Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cocotte622151

Apés les youyous ....les meyers

Messages recommandés

A mon grand étonnement ,mes meyers se sont mis au boulot ,c'est à ma grande surprise ce matin que je me suis aperçue que la femelle avait une grosseur sous les plumes caudales ,je regarde au nid affraid et un œuf,pas prévu du tout car parait il ce sont deux meyers d'un an!!!!! No maintenant à savoir si il est fécondé cheers on verra surprise surprise applaudissementapplaudissementbravobravo

Invité

Oh mais décidément cet hiver est très propice à la repro chez tout le monde !!

Tiens-nous au courant Wink

Invité
cheers ont se réchauffe dans le nord cheers

Invité
bin mince ils se sont trompé, ils se croyaient a paques!!! Ils sont précoces ces petits!!!!

A croire que les oiseaux profitent des hivers froids pour assurer leur descendance !

Bon j'avoue que l'hiver froid.....mes pious sont rentrés bien au chaud dans une chambre ...je n'ai pas le coeur de les laisser dans la volière ,même si il y a du chauffage ,la volière dehors ils la retrouvent en été et là ils profitent tous du soleil ,c'est peut être pour ça que je réussis si bien avec les bébés ,les meyers c'est la première couvée je ne sais pas si ça va bien se passer ,lorsque je les ai acheté c'etait un couple d'un an ,c'était il y a deux mois ,bon je doute fortement de leur age puisque des meyers se reproduisent à 3 ans voir même 4 ans santa

Trois oeufs pour mes meyers ,je ne me fais pas trop de films ,car je ne sais pas s'ils sont féconds ,ils m'ont été cédé pour des oiseaux de 2009..je ne les dérange pas de trop ,on verra ,mais ils sont pratiquement tj au nid ,ils sortent rien que pour manger ,même le male est au nid ,hier la femelle était sorti et c'est lui qui était sur les oeufs ,je me demande si c'est normal enfin plus rien ne m'étonne

Il semblerait que les trois oeufs sont fécondés ,maintenant à voir lors de la naissance ...le numéro 1 est pondu de 1 janvier , ému le 2 le 3 et le dernier le 5..... Bisou

Invité

voila de bonnes nouvelles , vivement l'éclosion cheers

Naissance 1 le 25 ,le 2 a percé sa coquille mais rien ne bouge depuis ce matin ,le 3 je l'entend piailler de l'intérieur ,ce sont de bons parents le premier est bien nourri ,ben pour des juvénils!!!!!!!quand j'ai tel au vendeur il était dégouté!!!! bouncebravobravobravobravobravobravobravobravobravobravo