MC.64 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Bonjour à tous! j'aurais aimé savoir quel diamètre utilisez vous pour les colombes diamants Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natacha3 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Pour les colombes diamant, c'est du 3.80 mm ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MC.64 0 Posté(e) le 13 juin 2007 ok merci Nat .. le temps que j'en commande à cette dimension, ça va être trop tard au pire je les aurais pour les prochaines Jvais tenté ma chance en passant par le site ... heu.. me rapelle plus son nom mais suis sure que tu sais de quoi je parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natacha3 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Je crois que j'en avait commander, au pire si tu en as vraiment besoin je t'en donnerais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MC.64 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Ben si ça te dérange pas, j'aimerais bien que tu m'en cède 2 et je t'en renverrai quand j'aurais les miennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natacha3 0 Posté(e) le 13 juin 2007 J'ai était voir mon lot de bague et je n'en ai pas !!! Bizarre, vu que j'ai la colombe diamant et que je comptais la faire reproduire dés que j'avais trouver un mâle. Après, j'ai des bagues pour ondulées donc trop grande je pense pour des colombes, mais vois si ça te vas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MC.64 0 Posté(e) le 13 juin 2007 C'est pas grave Nat, merci de me l'avoir proposé .. je baguerai les prochaines Au fait je viens de me rendre compte que je ne suis pas du tout dans la bonne rubrique toutes mes excuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natacha3 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Ah vi ! Mais bon il est vrai que parfois on ne retrouve pas les bagues, à croire qu'elles les mangent, donc tu es dans la bonne rubrique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry514 0 Posté(e) le 18 juin 2007 non c du 4mm pour les colombe diamnt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natacha3 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Sous le CDE, ils disent du 3.80, c'est pour cela que j'avais écris cela ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frabil 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Je bague aussi mais colombes diamants en 3.8. Une fois je me suis trompé et bagué en 3.5 sans que cela pose problème. Si tu n'as pas de 3.8, tu peux tout à fait baguer en 4.0. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites