MC.64 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Parfois l'intuition féminine a du bon... En rentrant chez nous , je dis à mon chéri " arrête toi là , je sens bien trouvé quelque chose d'interessant " Tatann!!!! un superbe couple de cou coupé bagué quand au prix, il se passe de commentaire 36 euros le couple! Ca fai des mois que je cherchais une femelle Aller... les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud75016 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Bravo pour l'intuition féminine en tout cas, ils sont très beaux ces cou-coupés. Amitiés, Arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natacha3 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Est-ce légal de mettre des photos d'une femelle cou-coupé ? Mouais, il est mimi ce couple ! J'espère qu'il te feront de beaux bébés rapidement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxwellegolas1 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Très beau couple ! Je pense que c'est une jeune femelle. Maxime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Hey,hey,superbes acquisitions Vive l'intuition féminine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdsmania 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Bonjour, De beaux oiseaux malhersement trop peu répandus de nos jours ... A+ SéB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MC.64 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Merci à tous, je leur transmettrais T'inquiet Nat, jtoublie pas pour une ptite A ce propos... Dany64 s'est faite la même réflexion que moi... Puisque cette espèce se reproduit apparemment facilement, comment celà se fait il que les femelles soient si dure à trouver comparé au mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zestrellita 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Ils sont splendides tes cou-coupés Et quelles jolies photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MC.64 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Merci! c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenJ11 0 Posté(e) le 15 juin 2007 MC.64 a écrit: Puisque cette espèce se reproduit apparemment facilement, comment celà se fait il que les femelles soient si dure à trouver comparé au mâle Félicitations pour ton acquisition !! Elles sont beaucoup plus rares car elles sont, entre autres, souvent sujettes au mal de ponte:donc plus fragiles que les mâles.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MC.64 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Hannn pas bête comme explication BenJ merci! je me coucherai moins bête ce soir et prendrais garde à la mienne alors au moment venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza01 0 Posté(e) le 16 juin 2007 très belle photo, bravo pour ton acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE20 0 Posté(e) le 16 juin 2007 félicitations pour ces nouveaux oiseaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MC.64 0 Posté(e) le 16 juin 2007 Merci à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites