Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

déjà l'automne .......

Messages recommandés

Invité
Vu le temps dég........, humide, froid, vent .... j'ai fini par remettre mes goulds dans leurs quartiers d'hiver ! Dommage, ils avaient commencé à faire des nids, mais ont tout arrêté quand le temps s'est dégradé. J'ai d'ailleurs perdu ma femelle jaune.
Quant aux rufi et MDJ, ils élèvent bien leurs jeunes respectifs.... Dehors !! Et vous, pas trop ennuyés par ce temps ?? enfin, au nord de la Loire !!

On a eu un mois de mai horrible !!! Pluie un jour, soleil de plombs le lendemain, ciel gris le lendemain et ainsi de suite Evil or Very Mad !!!

Mais depuis le début juin, faut dire que le beau temps est là ! Et ça nous fais du bien au moral et pour les oiseaux c'est le top aussi, ça gazouillent et prends des bains toute la journée !

Et bien ici il fait un temps magnifique et super chaud donc pas de problème !

ici il tombe des bassines d'eau depuis quelques jours entre deux éclaircies, au niveau repro je ne suis pas embêtée puisque je n'ai plus personne en repro, vue que je cède mes oiseaux, sinon il est vrai que les rossignols et les choucadors eux apprécient la flotte lol!

Bonjour
En IDF c'est pareil nous avons des ondées a répétition ma voliere sur le balcon est protégée du coté de l'ouest par un panneau de plexi et les MDJ et mandarin ne souffres pas car j'ai une couvée de mandarin (ils ont fait un nid dans une plante ) et je cris que j'ai des petits depuis trois jour le mâle et la femelle se relais en permanence et de ce fait je n'est pas encore vue les BB mais ça gigote sous les parents
Cordialement

Moi aussi je trouve que le temps est bizarre.

Ce week-end dans le Pas de Calais, comme le dit Sandrine, il n'arrêtait pas de tomber des bassines d'eau, c'est énervant, du coup à chaque fois que je remonte ma pelouse est transformée en pampa et il faut y aller au coupe-coupe pour débroussailler.

Et à Paris, ville Ô combien désagréable l'été, dès qu'il fait chaud il fait humide et je passe ma journée à avoir le sentiment de coller de partout.

Les provinciaux, vous ne connaissez pas le bonheur que vous avez de ne pas avoir à prendre chaque jour le métro bien moite et bien surchauffé avec plein de gens qui ne connaissent ni le déo, ni le savon, ni le gel douche, mais qui sont tellement gentils qu'ils veulent vous faire partager leurs odeurs corporelles

En plus, quand comme moi on mesure 1m92, quand on est dans le métro, la chaleur et les odeurs montent, et c'est bibi qui a le nez qui flotte dans un nuage d'odeurs... pale

Amitiés,

Arnaud

Invité
Quelle veine Arnaud !!
Quand il fait chaud, le soir vers 20h00, nous avons l'odeur des voisins ..... UN TROUPEAU DE VACHES !! mais je les aime bien quand même !!

remarque Didier, j'avoue que je préfèrerais largement renifler l'odeur de bouse plutôt que de renifler l'odeur de sueur des parisiens pas lavés dès le matin.

Amitiés,

Arnaud

bah moi aussi quand il fait chaud! j'ai mon voisin fermier qui épend son purin dans ses champs! et mes voisines les chèvres sont pas mal du tout non plus!

mais le temps en ce moment c'est pluie et vent avec un soupcon de soleil

ben vous avez vraiment pas de chance moi c'est grand soleil avec 29° sunny sans purin, sans mauvaise odeur, sans chèvre ...... l'idéal quoi, sauf que je suis au bureau

zaza a écrit:
ben vous avez vraiment pas de chance moi c'est grand soleil avec 29° sunny sans purin, sans mauvaise odeur, sans chèvre ...... l'idéal quoi, sauf que je suis au bureau

Hi hi hi hi hi hi hi

Moi aussi, 25°c, avec le vent des alizées...à moins que ce ne soit le vent provenant du ventilo qui est face à ma gueule dans mon bureau... scratch

Amitiés,

Arnaud

heu ventilo tu as dit ventilo ......... scratch il souffle dans mon dos geek celui-là, je préfère avoir mal au dos que la crève lol!

Mouais, enfin, les "vents des alizées" à Paris refoulent un peu des odeurs de pots d'échappement!

Après un week-end splendide à Grenoble sunny , je préfère l'air de l'Isère et la vue sur les montagnes plutôt que celles donnant au mieux sur la prison de la santé et la tour Montparnasse (ce que j'aperçois parfois dans les étages de mon service à l'hôpital Cochin Rolling Eyes

Invité
Voila pourquoi nous avons tous des oiseaux : mettre de la couleur et de la gaité dans nos vies tristes, grises et puantes ... NON !!! on en est quand même pas là !!!

• Créer...