zaza01 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Bonjour tout le monde Voici ma fierté ainsi que celle des parents amarantes, 2 petits sortis du nid hier le 21 juin : je suis super contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason-44 0 Posté(e) le 23 juin 2007 Bravo pour cette réussite d'élevage A+ Jason Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza01 0 Posté(e) le 23 juin 2007 merci Jason Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natacha3 0 Posté(e) le 23 juin 2007 Eh bien un grand bravo à toi Zaza ! C'est vraiment super de voir de belles réussites ! Bon tu nous montreras l'évolutions surtout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza01 0 Posté(e) le 23 juin 2007 merci natacha, mais c'est surtout aux parents qu'il faut dire bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natacha3 0 Posté(e) le 23 juin 2007 C'est sûr mais si ils ne se sentaient pas bien, il n'y aurait pas cette réussite non plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE20 0 Posté(e) le 23 juin 2007 je l'ai déjà dis, mais encore une fois Félicitations pour cette belle réussite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicohat 0 Posté(e) le 23 juin 2007 je suis tres emus de voir notre belle reussite comme quoi j'ai bien fait de te cede cette femelle qui se sentais si seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza01 0 Posté(e) le 23 juin 2007 Hello nicohat, cela me fait très plaisir de te lire, et oui tu vois un peu ce que ta belle femelle a fait ! Je suis très fière d'elle et je suis super contente de cette réussite, je pense qu'il y en aura d'autre encore encore merci sandrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david10 0 Posté(e) le 23 juin 2007 Belle réussite Zaza et bravo aux parents ainsi qu'à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza01 0 Posté(e) le 23 juin 2007 encore merci david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MC.64 0 Posté(e) le 23 juin 2007 Bravo Zaza ! c'est une très belle réussite , avec une espèce si peu élevée.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdsmania 0 Posté(e) le 23 juin 2007 Bonjour, Une superbe réussite hors du commun ! A+ SéB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza01 0 Posté(e) le 24 juin 2007 merci mymy et Seb c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
léopold 0 Posté(e) le 24 juin 2007 bravo à toi et aux parents pour cette belle réussite d'élevage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza01 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Hello tout le monde J'ai 3 nouveaux petiots amarante, ils sortiront du nid à la fin de la semaine donc photos plus tard. Pour les 2 de la couvée précédente, il y a 1 mâle et 1 femelle, le choix du roi zaza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brestBIRD 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 encore felicitation, pour ces reussite ... vivement les photos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain-ruficauda 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Bravo Zaza, les petits de la première nichée sont très beaux, j'ai hâte de voir les trois derniers, tu aura combien d'amarantes en tout ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Michel1 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Félicitation Zaza, c'est vraiment bien ! Il sont décidément bien chez toi ces piafs. Jean-Michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza01 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Merci à tous Romain, là cela me fait 8 amarantes, pour avoir d'autres souches j'en échange 2 et sur les 8 je cèderais les 3 petits derniers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 BRAVO vivement les photos !! janick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxwellegolas1 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Eh bien Zaza je te tire mon chapeau. Moi les Affricains ça commence seulement Déjà des oeufs d'Astrild cendré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Bravo Zaza pour cette belle reproduction d'Amarantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza01 0 Posté(e) le 1 août 2007 merci y'a en fait 4 petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pionus Senilis 0 Posté(e) le 1 août 2007 bravo pour cette belle reussite zaza aurevoir thomas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza01 0 Posté(e) le 9 août 2007 Super news du jour, Mes 4 nouveaux bb amarantes du sénégal sont sortis du nid ce jour Je ferais des photos quand ils seront moins farouche Donc au total pour ce couple de parents 6 petits depuis juin Génial zaza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 9 août 2007 bravo et vivement les photos !!! janick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Soleil11 0 Posté(e) le 9 août 2007 Félicitation! C'est vraiment extraordinaire que les parents les élèvent!! Moi, elle pond et après abandonne... Bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
léopold 0 Posté(e) le 10 août 2007 Félicitation zaza !! ca te fait une sacrée saison de repro avec les amarantes moi se matin je viens de trouvé un mâle d'elevage à l'animalerie alors je l'ai pris donc si tu a des femelles à céder, fait moi signe stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza01 0 Posté(e) le 10 août 2007 merci à tous léo pour la prochaine couvée car là elles sont déjà toutes réservées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
léopold 0 Posté(e) le 10 août 2007 ok merci beaucoup Zaza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza01 0 Posté(e) le 10 août 2007 voici les petiots zaza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Soleil11 0 Posté(e) le 10 août 2007 Ils sont mignons comme tout!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain-ruficauda 0 Posté(e) le 10 août 2007 Super bon boulot Zaza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 11 août 2007 bravo , ils sont magnifiques janick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza01 0 Posté(e) le 11 août 2007 merci merci à tous mais c'est les petits parents qu'il faut féliciter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
léopold 0 Posté(e) le 11 août 2007 Bravo !! c'est vraiment du bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
exotic 0 Posté(e) le 18 août 2007 slt zaza, moi aussi j'ai 3petites amarantes sorties du nid ce matin ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 19 août 2007 janick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 19 août 2007 Felicitations mon Exo heuuu....toujours pas d'APN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
exotic 0 Posté(e) le 22 août 2007 Parpaioun9600 a écrit:Felicitations mon Exo heuuu....toujours pas d'APN slt, merci non pas d'APN mais rien que pour toi j'en ai volé 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain-ruficauda 0 Posté(e) le 22 août 2007 Waouuuuu Génial exo Tu ne l'as pas rendu j'espère qu'on puisse enfin voir un peu des photos de tes oiseaux ... Jolies les petites sénégalaises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 23 août 2007 Yahoooo super la photo,ben pour une surprise c'est une surprise hi!hi Tes amarantes sont splendides Exo de grace,ne rends pas cet APN à son proprietaire,garde le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 23 août 2007 super contente pour toi !! janick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza01 0 Posté(e) le 30 août 2007 elles sont géniales, bravo exo je suis contente pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
exotic 0 Posté(e) le 31 août 2007 slt, merci zaza les parents ont remis ça ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza01 0 Posté(e) le 31 août 2007 normale bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
exotic 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 slt, j'ai de nouveau des petites amarantes sorties du nid aujourdhui cette fois-ci elles sont 4, dont 2 que j'ai bagué le WE dernier, j'ai attendu qu'elles soient bien emplumées de peur que les parents abandonnent ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Soleil11 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Félicitation!! Ce sont les parents qui les élèvent? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 exotic a écrit:slt, j'ai de nouveau des petites amarantes sorties du nid aujourdhui cette fois-ci elles sont 4, dont 2 que j'ai bagué le WE dernier, j'ai attendu qu'elles soient bien emplumées de peur que les parents abandonnent ... Ahhh mon Exo il va falloir que tu vole un autre APN en tout cas Félicitations pour ces autres Amarantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites