david10 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Ha mince alors!! Mais qua t'il pu se passer? Je suis désolé pour toi Zaza. A ces oiseaux!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Arf,mince désolée pour toi Zaza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza01 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 merci à tous ! David je n'en ai aucune idée, et c'est bien la première fois que j'ai des soucis avec la repro des amarantes !!!! zaza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
exotic 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 slt, une petite mère bien méritante déjà maman de 7petites amarantes précédentes elle élève seule comme une grande 2 nouveaux petits, car le male est mort pendant la couvaison ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza01 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Arf désolée pour le mâle exotic, c'est toujours rageant ce genre de chose !! Ils ont quel âge les 2 petits élévés par maman ?? zaza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
exotic 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 slt, ils ont 1semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza01 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Ils sont donc encore tout jeune !!! Je croise les doigts, mais avec 2 la maman ne devrait normalement pas avoir de problème c'est pas trop !! Tu en as combien en tout maintenant (mâles et femelles) ? zaza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
exotic 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 slt, 1petit survivant est sorti du nid hier ce petit orphelin se porte bien et suit sa maman partout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 oh super , vivement les photos janick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza01 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 C'est une bonne nouvelle, je suis contente pour toi zaza janick exotic n'a pas d'APN donc pas de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 ah , alors le pere noel , il fais pas son boulot !!!! janick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites