Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
natacha3

Quelques photos dans la volière !

Messages recommandés

Coucou !

Voici 2-3 photos des petits prisent hier dans la volière !

Chupa, ça fait 1 mois qu'elle est arrivée, c'est une petite chipie Laughing !

Jack avec Colombine (colombe diamant) dans la volière !

Barbara (gould) qui à toutes ses couleurs à présent !

Ma petite Ti-wong (mdj) I love you !

Et enfin mon mâle ignicolore Tango qui commencent sérieusement à avoir pas mal de couleurs sympa Wink !

Très belles photos je trouve.

J'avais pas fait attention au jeu de mot avec ta Barbara Gould... cheers comme quoi j'ai les neurones qui fonctionnent plus très bien le vendredi.

Amitiés,

Arnaud

Merci Wink !

Oui, Arnaud je trouvais sympa de l'appeller Barbara, pour justement le jeu de mot et puis elle est née l'année des B donc ça me fais des repères pour l'âge, j'essai de le respecter un maximum avec mes oiseaux Wink !

Et une petite dernière car Caruso (cou-coupé) m'a informé que je ne le montrais pas souvent et vu qu'il recherche une fiancé, il m'a dit de le mettrent sous le web et pour montrer qu'il est sympa et sociable comme type avec ses potes les Goulds Laughing !

LaughingLaughing super natacha !!!

tu peux dire à caruso que c'est un super oiseau et j'espère qu'il trouvera vite chaussure à sa patte Very Happy

Oui, il l'espère aussi Laughing ! Je lui cherche sa Callas mais ce n'est pas évident. J'en ai trouver mais il n'y avait que 3 mâles à l'animalerie !

Ah bon !!!!!!!!!!!!! Il est où Nicohat ?!? J'ai vu qu'il en avait acheter un couple à 13€ pièce un truc comme ça mais je n'ai pas vu qu'il en céder scratch !!!!

Nicohat !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Créer...