natacha3 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Coucou !Voici 2-3 photos des petits prisent hier dans la volière !Chupa, ça fait 1 mois qu'elle est arrivée, c'est une petite chipie ! Jack avec Colombine (colombe diamant) dans la volière !Barbara (gould) qui à toutes ses couleurs à présent !Ma petite Ti-wong (mdj) !Et enfin mon mâle ignicolore Tango qui commencent sérieusement à avoir pas mal de couleurs sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza01 0 Posté(e) le 22 juin 2007 très belles photos natacha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud75016 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Très belles photos je trouve. J'avais pas fait attention au jeu de mot avec ta Barbara Gould... comme quoi j'ai les neurones qui fonctionnent plus très bien le vendredi. Amitiés, Arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natacha3 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Merci ! Oui, Arnaud je trouvais sympa de l'appeller Barbara, pour justement le jeu de mot et puis elle est née l'année des B donc ça me fais des repères pour l'âge, j'essai de le respecter un maximum avec mes oiseaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natacha3 0 Posté(e) le 23 juin 2007 Et une petite dernière car Caruso (cou-coupé) m'a informé que je ne le montrais pas souvent et vu qu'il recherche une fiancé, il m'a dit de le mettrent sous le web et pour montrer qu'il est sympa et sociable comme type avec ses potes les Goulds ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza01 0 Posté(e) le 23 juin 2007 super natacha !!! tu peux dire à caruso que c'est un super oiseau et j'espère qu'il trouvera vite chaussure à sa patte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natacha3 0 Posté(e) le 23 juin 2007 Oui, il l'espère aussi ! Je lui cherche sa Callas mais ce n'est pas évident. J'en ai trouver mais il n'y avait que 3 mâles à l'animalerie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza01 0 Posté(e) le 23 juin 2007 j'y pense natacha, nicohat en avait à céder !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natacha3 0 Posté(e) le 23 juin 2007 Ah bon !!!!!!!!!!!!! Il est où Nicohat ?!? J'ai vu qu'il en avait acheter un couple à 13€ pièce un truc comme ça mais je n'ai pas vu qu'il en céder !!!! Nicohat !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites