Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gaele

Coockie est bizare

Messages recommandés

Coockie est un peu bizare depuis quelques mois, plus triste , elle mange bien et ne semble pas malade mais se suspend par les pattes au toit de sa cage et tire violement sur ses plumes ,on voit nettement qu'il manque des plumes en haut de l'aile gauche, (le véto m'a parlé de parasites internes ??? de carence en vitamines??? mais il semble peu pressé de l'examiner affraid ) puis elle se met à hurler comme un perroquet sauvage, elle fait ça au moins tous les jours 1 fois
je suis moi même tres déprimée suite au décès de ma soeur peut il y avoir un rapport?

Invité
Je ne sais pas si c'est la meme chose mais Eva fais pareil ,sauf que elle c'est sur les plumes de Willy qu'elle tire !!!c'est pour ça que je les ai séparés,sinon elle fait comme Coockie elle s'accroche la tete en bas dans sa cage et elle crie ,elle fait ça surtout le matin ???a part cela elle va très bien ,elle mange, elle parle !!!!!

Je pense ( mais ne suis pas experte ) que ton humeur joue effectivement sur celle de coockie, mes loulous sont de vraies éponges a sentiments ! lol! boude quand je suis triste , crient quand je suis énervée etc... mais de la a ce qu'elle s'arrache les plumes ? il y a peut etre un truc qui a changé pour elle ? et c'est peut être du picage non ?
Enfin tu devrais pousser ton vétérinaire a l'ausculter je pense

César le fait aussi il s'accroche et s'écarte les plumes et essaie de les attrapper mais j'ai de la chance il hurle pas! je le regarde, je lui dis "té pas bien mon vieux " et là il s'arrête ou continue mais ça dure jamais longtemps et il n'y a pas d'effet sur ses plumes .il adore faire la chauve souris! mais une qui hurle pas c'est cool! Laughing et si tu faisais une analyse de fiente déjà pour commencer tu serai déjà rassurée non?

Invité
Bonjour Gaelle,

Je te présente mes sincères condoléances et t'envoie tout mon soutien.

Cookie présente cette nouvelle attidude depuis le décès de ta soeur ou a-t-elle commencé avant ? car tu dis que cela fait des mois ..

Chaque jour, Charlye se suspend par les pattes et pousse des cris, c'est, pour elle une façon de se défouler. Elle ne s'arrache pas les plumes.

A mon humble avis, tu devrais insister auprès de ton véto afin qu'il examine Cookie de plus près.

Tiens-nous au courant Gaelle.

Je t'embrasse