didi78 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Bonjour Une petite vidéo de mes BB J'espère que ça fonctionne Avec les BB, le mâle et la femelle http://img532.imageshack.us/my.php?image=oiseau1zc4.flv Cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain-ruficauda 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Sympa la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bluebird1 0 Posté(e) le 26 juin 2007 super bien cette vidéo! très bonne qualitée! mais j'ai eu impeu de mal à compter les oisillons il y en a combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza01 0 Posté(e) le 26 juin 2007 très chouette la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natacha3 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Très sympa cette petite vidéo ! Le papa est vraiment très beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud75016 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Très jolie cette vidéo, très agréable à regarder. Les parents sont très jolis aussi. Amitiés, Arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi78 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Bonjour Il y a Cinq BB oiseaux Cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites