Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dake1

tete renversé après un choc

Messages recommandés

bonjour tout le monde.
j'ai un problème avec l'une de mes meilleur mère gould.
hier j'ai été triffouiller dans la cage et elle a pris peur et c'est tappée la tète contre une paroi de la cage plutot fort.
aujourd'hui elle a la tète qui ce renverse et n'arrive pratiquement plus à ce tenir sur un perchoir
j'ai ut le mème problème l'année dernière avec une femelle et au final elle en est morte!
quelqu'un serait t-il quoi faire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolée dake je ne peux pas t'aider, mais j'espère qu'elle va se remettre Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt, c'est ce qui arrive souvent en cas de traumatisme pale malheureusement il n'y a pas grand chose à faire, à part l'isoler au calme et lui mettre des graines et à boire à sa disposition (parterre s'il ne peut pas voler) , il peut s'en remettre mais tout dépend de la violence du choc ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vien de voir quelle avait 4 bébés de 2 jours et le male ne s'en occupe pas quelqu'un aurrait t-il une idée? pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Dake, dsl pour cette mésaventure Crying or Very sad
A part placer les petits dans une couvée d'age à peu près équivalent , et si c'est pas possible, tenter de les élever à la main... jvois pas trop Crying or Very sad
Mais peut être que quelqu'un a une meilleure idée! Wink
Bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour dake

As-tu des mdj qui pourraient s'occuper des petits ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la mere est morte on va essayé des nourrir les petits a la main jusqu'a ce week end car les mdj sont chez mes beau parents.
pour le moment ils on passer la nuit et on l'aire de bien supporter le patté d'elevage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je croise les doigts pour qu'ils s'en sortent ces petits

et vraiment désolée pour la maman Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis désolé également pour toi Dake, c'est toujours triste de perdre un oiseau, surtout au moment où celui-ci élève des jeunes.

Amitiés,

Arnaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...