Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
unemorduedeschevaux111

Qu'est-ce que c'est ce truc ?

Messages recommandés

La soirée du premier janvier 2011, je regarde vers la volière des Callos et je vois dans le fond de cage un "caillou" blanc.
Beuh ?!, bizarre !
Je me rapproche alors un peu et ... oups un oeuf !!!!!
N'ayant rien de spécifique pour aménager un nid, g aménagé un attendant un semblant de nid dans la cage de transport avec des copeaux que g disposé dans le fond car évidemment, le premier janvier, rien d'ouvert, le lendemain non plus, logique me direz-vous ...
Dare dare donc le lundi je vais dans une oisellerie de la région ben pour acheter un nid, ... et hier, g jeté un oeil, on en est à 3 oeufs ... gloups ... rapide non ???
ça m'a fait tout drôle ... et les heureux parents assument très bien leur rôle car ils couvent en alternance ... on verra ce que ça donnera ... on verra ... je serais tentée si cela donne quelque chose, par la MAN auriez-vous des conseils sur la marche à suivre ???

Merci

Invité

normalement sait 1 oeuf tout les deux jours

pour la Manipulation il faudra commencer petit a petit attention qu'il ne prenne froid

cheerscheerscheers

Effectivement belle surprise MAIS le soucis à présent c'est que le "papa" par moment poursuit l'autre femelle car ils sont à 3 dans la cage ... du coup j'ai pris la femelle (la plus pot de colle) qui se fait ennuyer (pourquoi ?) et l'ai mise dans une autre cage, mais elle me semble triste ... et déboussolée.
Ais-je bien fait selon vous ????? C'est une question très sérieuse car ça m'a vraiment fendu le coeur de l'avoir fait larmes
Vos conseils seront dès lors les bienvenus ...

Invité
je suis comme toi ,les calos ensemble semble se battre et si tu sépare le groupe ,resultat ils se recherchent quoi faire ,bonne chance pour ta couvée !

pogote a écrit:
je suis comme toi ,les calos ensemble semble se battre et si tu sépare le groupe ,resultat ils se recherchent quoi faire ,bonne chance pour ta couvée !

C'est exactement ça Pogote !!!!!! Le male hier cherchait après l'autre ...
Là je ne suis pas bien, je ne sais pas quoi faire.
Il faut dire que quand le "vrai" nid n'était pas encore installé (magasins fermés), l'autre femelle voulait aussi aller dans le nid, là l'un ou l'autre parent voulait la chasser, pour moi limite c t normal.
Mais ici depuis 2 jours, c'est sans raison apparente que le male poursuit l'autre femelle alors qu'elle ne faisait rien de spécial ... scratchscratchscratchscratchscratchscratchscratchscratch

Invité
tu es sur de ton couple tu n'as pas fais d'erreure ??????