pinson 0 Posté(e) le 27 juin 2007 un chant merveillieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxwellegolas1 0 Posté(e) le 27 juin 2007 OUF, quelle bête ! Je n'en ai jamais vu ! Tu as le couple ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pionus Senilis 0 Posté(e) le 28 juin 2007 il est trop beau cet oiseaux aurevir thomas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenJ11 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Sympa ton tisserin gendarme. Je vois qu'il tisse sur la cage ! As-tu le couple ? J'en avais quelques uns dans ma volière extérieure il y a quelques années. Ils avaient nichés; c'était superbe à voir car cet oiseau vit en groupe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parti 0 Posté(e) le 28 juin 2007 C'est plutot un Tisserin géant (ploceus grandis). Il en est entrés plusieurs especes dernierement au Quebec. Nous avons toutes sortes d'euplectes et de tisserins, des captures bien sur puisque ces oiseaux demandent d'etre reproduits en groupes et que peu d'aviculteurs veulent se donner la peine de leur offrir ce dont ils ont besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites