mélanie0111 0 Posté(e) le 29 juin 2007 Bonsoir, j'ai trois petits bébés cordons bleu cyano de sorti du nids,car je voulais les photographier et ils ont eu peur et depuis ce temps, ils ne veulent plus retourner dans le nids. Ils ressortent aussitôt. Ils sont nés le 3 juin. Ils sont élévés par les MDJ. Je me demandais si cela est normale qu'ils soient si petit ???Le cloaque est propre et ils bougent beaucoup!!J'espère qu'ils vont rester en vie Merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza01 0 Posté(e) le 29 juin 2007 bonjour mélanie, mes cyanos sont nés le 12 juin et ont a peu près le même gabarit que les tiens, il y en a également 3 et ils sont aussi élevés par les mdj je pense que c'est ok pour les tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-claude1 0 Posté(e) le 29 juin 2007 Bonjour mélanie Tu de beaux petits cordon bleu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud75016 0 Posté(e) le 29 juin 2007 Bravo Mélanie pour ces naissances qui se font de plus en plus rares. Amitiés, Arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floju 0 Posté(e) le 29 juin 2007 Salut mélanie, Je te rassure les miens sont nés le 31 mai et le 02 juin et ils sont sortis du nid depuis presque 2 semaines. Les miens sont élevés par les parents cyano, quand ils sont sortis du nid, ils étaient très petits et avaient du duvet comme les tiens sur la tète et le corps. Ils ont très bien supportés cela, en plus les miens sont en volière extérieure donc avec le froid et la pluie j'avais un peu peur mais tout s'est bien passé. Maintenant, ils ont grossi, n'ont plus de duvet et leur bec commence légèrement à rosir. C'est génial !!!! A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pionus Senilis 0 Posté(e) le 29 juin 2007 l sont trés jolie je pense qu'il sont assez grand pour sortir aurevoir thomas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natacha3 0 Posté(e) le 29 juin 2007 Ils sont superbe ! A cet âge, il n'y a plus grand risque de mortalité. De plus ils se tiennent bien sur un perchoir donc c'est très bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mélanie0111 0 Posté(e) le 29 juin 2007 Merci beaucoup à vous tous pour vos commentaires et encouragement Je vous redonnes des nouvelles à bientôt!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites