Parpaioun9600 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Et oui hier je me suis rendu compte que celà faisait déjà 4 ans que je m'etais plongé dans le virus des zozios Le temps passe J'en ai donc profité pour faire une petite vidéo,je n'ai malheureusement pas pu tous les mettre,c'etait impossible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason-44 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Ils sont tous magnifiques tes oiseaux . J'adore les bichenov et les gouttelettes A+ Jason Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dake1 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 super le film avec des oiseaux manifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza01 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Super génial ce petit film !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denis62 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 superbe cette vidéo et quel diversité d'espèce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natacha3 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Magnifique cette vidéo avec autant d'espèces diffèrentes et il y a même les matous ! J'ai mis un p'tit commentaire aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites