Pionus Senilis 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 bonjours je viens d'aller a une animalerie prés de chez moi comme les goulds commence a m'intéréssé j'ai était les voir il n'y avait qu'un couple j'aurais voulus le prendre mais vue le prix sa ma refroidis 95 euros le couple de gould c'est pas un peu chers ?aurevoir thomas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud75016 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Bonjour Tomi, s'agissait-il d'oiseaux classiques ou en mutation? si ce sont des classiques, le prix est presque supérieur aux prix parisiens, donc chers. Amitiés, arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason-44 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Les tarifs des animalerie sont en général plus élevés que chez les éleveurs . Je te conseille de les acheter chez un éleveur , la qualité des oiseaux est souvent meilleur . A+ Jason Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza01 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 chez moi je te dirais ok pas de problème car 1 gould vaut 80€, donc pour 2 c'est 160 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nic111 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Les prix s'envolent. Ici chez certains éleveurs ( pas tous bien sur ) type sauvage, 30 à 35 e, mutations entre 45 et 55 e. Moins cher c'est rare, plus cher très courant. Amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pionus Senilis 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 les gould il y a n'avait un a tête orange et potrine blanche et un a tete rouge et a poitrine violete voila aurevoir thomas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites