Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nic111

mes petites catherines

Messages recommandés

Merci Jason et pas bruyantes du tout la journée, ce soir à voir !!!
Amicalement

Elles sont vraiment super mimi... j'adore cette espèce avec les bourkes... jleur trouve une bouille craquante Laughing

Aaah, elles sont superbes, je te comprends!

donnes-nous des nouvelles de tes merveilles, je les trouve trognones cheers

elle sont trop trop belle.
on compte également en aquérir mais pour le moment on en a pas trouvé qui nous plaisent.
Rolling Eyes

Merci pour elles.
J'étais partie pour un cple de splendide et reviens avec des catherines Embarassed un coup de chance qu'il y avait des mutations.
Mes bourkes, mes catherines, mes moineaux, que demander de plus !!!!
Amicalement

Trrrop belles Nic, j'adore cette couleur cheers

Alors elles sont bruyantes le soir ??

zaza

Au niveau des chants, non pas du tout par contre, leur vol est tellement lourd que ma chienne en a peur et part en aboyant, j'ai du fermer la porte de la véranda. Quand elles volent ce sont des aigles Very Happy Je suis contente de mon aquisition et vous savez comme je suis difficile Embarassed
Entre autre, il est bien possible que mes bourkes se préparent à pondre.
Amicalement

Elles sont très belles tes Catherines mais comment tu reconnais le mâle et comment tu reconnais la femelle ???

Le cobalt me semble être une cobalt, pour le turquoise compare avec son compagnon s'il a plus ou moins de noir sur les épaules et si les deux plumes centrales de la queue sont intégralement noires ou non.

Aussi, très beaux oiseaux Wink

Merci. Je les ai prises au pif Very Happy parce qu'elles me plaisaient et surtout parce que j'avais laissé le cobalt chez l'éleveur et qu'il était avec le turquoise donc échange de la verte déplumeuse et arrivée du cobalt.Leur entente est parfaite.
Ce serait bien le cple mais bon. Il est vrai que je suis quand même curieuse de leur sexe. 2 fois avec toi Calipso que l'on dit que le cobalt pourrait être une femelle, je passerais d'autres photos du turquoise. Merci. Amicalement

• Créer...