Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nic111

encore mes catherines

Messages recommandés

Désolée de passer des photos de crochus sur un site oiseaux becs droits, n'hésitez pas à me jeter à la rue Very Happy

Tendresse et curiosité.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu continues à nous mettre des photos de tes superbes catherines le mois prochain je passe chez toi en douce et je te les pique !!!! Laughing

Elles sont vraiment trop belles sunnyI love yousunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very HappyVery HappyVery Happy je vais apprendre à mes catherines à crier " au secours" Very Happy
Je crois bien que je vais les photographier sous toutes les coutures !!
Amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

n'hésites pas à nous les montrer car c'est un plaisir, mais fait quand même attention Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Les deux plumes centrales de la queue du turquoise sont intégralement noires ? J'en ai l'impression, ce serais donc bien un beau petit couple que tu as

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci. A tant faire, j'aime autant que ce soit un cple. Pour le moment, elles sont encore des bébés mais c'est comme des jumeaux, toujours ensemble et des calins. Le bruit, rien.
J'espère ne pas être déçue par cette espèce.
Amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous et coucou Jean-Claude.
On me dit 2 mâles maintenant, pas simple j'ai l'impression ! aussi je repasse des photos moi qui voudrais tant que Calipso ait raison. Et puis, il faut le dire, par plaisir de montrer mes petites A MOI Very HappyEmbarassed

Après la douche







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil que Zaza!! I love youI love youI love you

On voit bien les plumes noir de la queue du turquoise (mâle, si j'ai bien compris), par contre, le bleu, les plumes ne sont pas noir (femelle, donc?)

amicalement,
Sophie
(qui prends son cours de sexage de catherines lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, je vais partir sur cette info et on verra, dans un an, oeufs ou pas oeufs.
J'ai placé une grande corde et aujourd'hui, elles osent s'y promener et se balancer, je ne pensais pas que c'était si intéressant.
Amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai la nette impression que tu t'amuses autant qu'elles à les observer et à leur ajouter des jouets Laughing

Tes catherines sont vraiment très belles, et les photos dont tu nous fait profiter bien attendrissantes!
Bon dimanche avec tes deux merveilles,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Très belles petites.

En espérant que ça ne te dérange pas je rajoute deux photos des miennes.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au contraire, du coup je regarde le noir de la queue Very Happy
Celle du milieu, 1 ere photo est de quelle mutation ?
Oui, je les regarde faire, heureusement que j'ai du temps à partager. Je cherche ce que je pourrais mettre comme jouet qui leur plairait.
Amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Sur la première photo, de gauche à droite:

Vert Ailes Grises SF, vert AG DF, turquoise, turquoise AG SF.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les catherines sont vraiment toutes jolies.
Je ne souviens plus qui a dit que les catherines criaient ?
Il n'a pas tort dans le sens où ma véranda au plus haut 3m30 fait caisse de résonnance. Ce jour, elles sont beaucoup plus à l'aise, jouent beaucoup et... ont poussées des cris qui pour moi avec l'écho ont été assez stridents.
Je suppose que dans une pièce avec murs ou dehors, les cris ne résonnent pas. Bon, ce n'est pas sans arrêt !!! et j'espère que ce n'est qu'une passade.
La douche est un moment terrible, elles font l'avion la tête en bas, ailes écartées, trop drôle !!! la corde leur plait beaucoup.
Amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Les petits anges deviendraient-t-ils démons Twisted Evil ? Laughing

La première fois que mes deux caths ont criées je me suis aussi demandé si ces petites choses si calmes pouvaient être à l'origine de sons aussi discordants lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very HappyVery Happy hier soir, je ne les ai pas entendu, à voir ce jour. C'est l'inconvénient des oiseaux à l'intérieur et à mes oreilles sensibles, quoique je ne suis pas la seule Very Happy
La 1 ere fois, tous les autres oiseaux ont arrêtés net leurs activités, je surveille quand même car mon cple de bourke est prêt pour pondre ( dans la tranquillité ).
Amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...