zaza01 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Voilà ce qu'il arrive, J'ai une femelle gould jaune TO qui se mettait en boule ave la tête sous l'aile, je l'ai donc prise, mis au chaud dans la cage hôpital, traitement pour le foie, au bout d'une semaine super forme, plus en boule. Je l'ai donc remise dans la volière "gould" et là 1heure après rebelotte en boule tête sous l'aile Je la reprend et la remet dans la cage hôpitale avec la lampe chauffante et là ...... tout va pour le mieux, elle va, elle viend plus question de boule et de tête sous l'aile !!!! J'y comprend rien du tout Avez-vous une idée zaza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pionus Senilis 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 non pas du tout désolé zaza aurevoir thomas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nic111 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Je pense que fragile en ce moment ou fatiguée, elle trouve du calme dans la cage. Peut-être la remettre et attendre quelques temps avec apport de vitamines. Amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza01 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 merci nic tu as raison je vais lui donner des vitames ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
exotic 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 slt zaza, comment sont ses fientes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza01 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 bonjour exotic elles sont normales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza01 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 bonjour j'en perds vraiment mon latin avec ma femelle ! Samedi dernier je l'ai remis dans la cage "hopital" avec vitamines lumière chauffante et tout et tout, elle pétait la forme ! Hier après-midi je l'ai à nouveau placée dans la volière commune aux goulds et là patatra mise en boule et tête dans l'aile Donc y'a une heure je l'ai replacée dans la cage "hosto" (y'a 2 gould en mue dedans) et là madame fait la belle et prend son bain de soleil sans être en boule Est-ce un problème de chaleur pour finir ???? Là elle a une lampe infrarouge spéciale oiseaux. Des idées à me donner zaza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parti 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 Quel age a-t-elle?? De vieux oiseaux peuvent parfois agir comme ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza01 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 elle est baguée 2006 donc pas vieille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites