Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zaza01

Je comprends rien ...

Messages recommandés

Voilà ce qu'il arrive,

J'ai une femelle gould jaune TO qui se mettait en boule ave la tête sous l'aile, je l'ai donc prise, mis au chaud dans la cage hôpital, traitement pour le foie, au bout d'une semaine super forme, plus en boule.

Je l'ai donc remise dans la volière "gould" et là 1heure après rebelotte en boule tête sous l'aile Exclamation

Je la reprend et la remet dans la cage hôpitale avec la lampe chauffante et là ...... tout va pour le mieux, elle va, elle viend plus question de boule et de tête sous l'aile !!!!

J'y comprend rien du tout Exclamation

Avez-vous une idée Idea

zaza

Je pense que fragile en ce moment ou fatiguée, elle trouve du calme dans la cage. Peut-être la remettre et attendre quelques temps avec apport de vitamines.
Amicalement

bonjour

j'en perds vraiment mon latin avec ma femelle !

Samedi dernier je l'ai remis dans la cage "hopital" avec vitamines lumière chauffante et tout et tout, elle pétait la forme !

Hier après-midi je l'ai à nouveau placée dans la volière commune aux goulds et là patatra mise en boule et tête dans l'aile Crying or Very sadExclamationExclamationExclamationExclamation

Donc y'a une heure je l'ai replacée dans la cage "hosto" (y'a 2 gould en mue dedans) et là madame fait la belle et prend son bain de soleil sans être en boule ExclamationExclamationExclamation

Est-ce un problème de chaleur pour finir ???? Là elle a une lampe infrarouge spéciale oiseaux.

Des idées à me donner Question

zaza

Quel age a-t-elle?? De vieux oiseaux peuvent parfois agir comme ca.

• Créer...