sof111 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Bonsoir, J'ai commencé à mettre en ligne quelques pages consacrées à mes oiseaux, canaris, moineaux et cyanocéphales. Oh, c'est sans aucune prétension! Et c'est en cours de réalisation. Mais vos remarques seront les bienvenues. Si certains souhaitent complèter les informations que j'y ai déjà mis, n'hésitez pas, ce sera avec plaisir Voici l'adresse : http://www.sophieguilbert.com/oiseaux/index.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nic111 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Bravo Sof, il commence bien ton site et la présentation de tes oiseaux est bien lisible. Il est vrai qu'il va falloir l'étoffer, à ton appareil photo !!! Félicitations !!! Amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof111 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Heuu, suite à une remarque faite sur un autre forum je ne sais pas si je peux déposer ce message ici, même si ce ne sont que des pages persos. Quelqu'un peut-il me renseigner sur ce point? Merci d'avance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain-ruficauda 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Je ne voit pas d'inconvénient a ton message sophie, ton site comme les autres a droit d'être connu et contribue a la richesse des informations collectables sur le net. Comme tu le dis ce ne sont que des pages perso, donc pas de concurrence a Ruficauda qui n'as que pour but de promouvoir l'élevage des oiseaux exotiques et ton site y contribue, il est joliment construit d'ailleurs. Bonne continuation. Le miens est en refonte totale, des modifications seront d'ailleurs apportées sur le forum, j'y travail pas mal et je pense que tout sera bientôt prêt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MC.64 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Très sympa Sophie, j'aime beaucoup le commentaire que tu as mis pour les moineaux . C'est vrai que beaucoup ont tendance à oublier comment cet oiseaux est attachant, et pas qu'un très bon parent d'adoption Quant à ta bannière je la trouve très très belle... c'est ton oeuvre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza01 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Coucou Sophie C'est vrai que c'est un très très bon début ! Il faut d'ailleur que je prenne mon courage à 2 mains et que j'en fasse un également Continues sur ta lancée zaza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud75016 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Bravo Sophie, c'est un excellent travail que tu as fait là. Moi aussi ça me trotte dans la tête de faire un jour de même, faudra qu'un jour je m'y mette. Amitiés, Arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nic111 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Je n'y ai pas vu " publicité ' ? au contraire c'est un lien avec ce forum. Il y a toujours des gens qui............ ne t'en fait pas, si Romain n'y trouve aucun inconvénient, continues ton beau travail. Amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian-be 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Nic a écrit:Je n'y ai pas vu " publicité ' ? au contraire c'est un lien avec ce forum. Il y a toujours des gens qui............ ne t'en fait pas, si Romain n'y trouve aucun inconvénient, continues ton beau travail. AmicalementSalut. En fait la remarque qui a été faite sur l'autre forum, concerne juste l'organisation, vu qu'il existe un espace dédié, pour promouvoir sont site perso.Mais bon pas de polémique, on va pas se tirer dans les pattes. Pour en revenir au post originel, BRAVO Sophie, je reve aussi de pouvoir faire comme toi un jour, seulement je suis un gros NUL en informatique il ne me reste plus qu'a créer un Blog ca c'est à la portée de tous. Cordialement christian Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof111 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Il ne s'agissait pas de ça, Christian, rassures-toi, mais d'une remarque tout à fait gentille d'une autre personne en privé, d'où ma question. Ca ne me coûtait rien de vérifier Pour ce qui est de l'informatique, je me débrouille pas trop mal, mais comme j'ai un certain nombre de centres d'interet, voire de passions, je manque souvent de temps pour les mises à jour (mon site de base attend la fin de la sienne depuis 1 mois!!), raison pour laquelle je n'ai pas fait de blog (les gratuits demandent une mise à jour régulière). Et j'adore passer du temps à regarder mes fauves-à-plumes tout en tapotant sur l'ordi... Merci à tous pour vos encouragements, je vais continuer à complèter dans les jours à venir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE20 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 bravo pour ton travail, c'est très bien présenté et les photos sont très belles !! j'ai hate de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine921 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 bravo Sophie, c'est un bon début et les photos sont magnifiques... Les modèles qui ont pris la pose le sont aussi d'ailleurs !!! bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites