jean-claude1 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Bonsoir, Mes goulds qui commencent leur mue d'adulte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain-ruficauda 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Jolis les petits loups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MC.64 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Ils promettent d'être splendides.. j'aime beaucoup le TN PB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud75016 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Comme d'habitude tes oiseaux sont magnifiques Jean-Claude. Amitiés, Arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nic111 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Toujours de beaux oiseaux Jean-Claude. Pour ma part, j'ai arrêté le gould alors je les regarde en photos. Amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 [b]bonjour , voz oiseaux sont magnifique , je me réserve une petite voliere pour des gould . j'aimerais essayer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites