EMMYLOU 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 à tous Est ce que je peux mettre un nid pour canari à mes mandarins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dake1 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 non il te faut un nid fermé pour les mandarins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EMMYLOU 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Merci pour ta réponse. Le problème c' est que j' ai mi un nid fermé (un nid tropical car en osier il n' y en avait plus) mais la femelle n' y va pas alors que le mâle l' a fait. Peut être que le nid tropical ne lui plait pas. Je vais acheter un nid en osier et je verai bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dake1 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 qu'appel tu un nid tropical car je ne pense pas que la matière est quelque chose a voir on t-ils de la charpie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EMMYLOU 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 Je mets une photo du nid que j' ai mi. Non, il n' y a pas de charpie, le nid est propre puisque c' est leur première couvée. Voilà le nid. Et merci. https://servimg.com/image_preview.php?i=53&u=11147793 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason-44 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 Tu dois mettre dans le nid quelques matériaux pour que les oiseaux s'intéressent au nid . Tu peux mettre de la fibre de coco , de la charpie , du foin ... A+ Jason Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EMMYLOU 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 Le mâle a fait le nid avec de la fibre de coco mais la femelle avait pondu et couvait déjà dans une mangeoire, c' est peut être pour ça qu' elle ne s' y interesse pas. Par contre c' est quoi la charpie Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dake1 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 la charpie est un genre de mélange de ficelles coupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EMMYLOU 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Merci pour vos réponses, la femelle a fini par rentrer dans le nid, il fallait lui laisser du temps, elle a même pondu deux oeufs en espérant qu' ils soient bons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites