Ericka1 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 Ma femelle mandarin avait commencé à pondre, mais elle pondait dans le mangeoir et de son perchoir. Nous sommes donc aller voir Jardiland ( oui, on la achetée à Jardiland ) Et ils nous ont répondu que c'était juste parce c'était sa première ponte Alors, on la laisser faire. Et maintenant, depuis mercredi, elle se remet à pondre, elle couve avec le mâle ok. J'ai compté, il y avait 3 oeufs, et le lendemain matin, plus que 2 , il avait été mangé. Est-ce normal ? Merci et je suis juste une collégienne qui AdOrE les animaux Je trouve ce site super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason-44 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 Bienvenue sur le forum . Tu as mis un nid adapté pour eux Tu leur donne quoi comme nourriture A+ Jason Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ericka1 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 Merci ^^ Oui, ils ont un nid, maintenant, la femelle y pond dedans et elle y couve. La nourriture, se sont des graines pour mandarins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason-44 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 Tu dois complété la nourriture en calcium en mettant un os de seiche et tu dois donné quelques vitamines ou alors de la verdure . Quels sont les matériaux du nid A+ Jason Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ericka1 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 J'ai tout sauf l'os de seiche, mais ma mère doit aller chercher de la nourriture. Le nid, je ne sais pas, mais c'est un expert que nous l'a vendu, donc pas de problème La femelle y met même une sorte de paille qu'il nous a donner pour que le nid soit plus confortable ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason-44 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 Je pense que les matériaux du nid sont de la fibre de coco . Si le nid est de forme fermé c'est bon . Je pense que la femelle n'avait pas assez de calcium et donc il se peut qu'elle a mangé son oeuf . A+ Jason Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ericka1 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 Merci Jason Et là, au moment où j'écris, mon couple couve ensemble, sauf que la femelle ne veut pas que la mâle vienne ^^" Mais bon, c'est un début, 2 oeufs Au début, j'avais des perruches ondulées, 2 couples, mais elles faisaient trop de bruit, donc je les aient données à une amie. Je reçois des nouvelles chaque 2 jours. Les couples ont fait chacuns 5 naissances !! ( PS : Si vous voulez savor le nom de mes mandarins, ils s'appellent Roméo et Juliette ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ericka1 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 Je vous recontacterais pour la naissance qui aura lieux d'ici 1-2 semaines à peu près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason-44 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 J'espère que tu auras des petits . A+ Jason Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ericka1 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 Merci Jason A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites