janick1 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 AFFREUX ! ET NUL ! mon piont de vu bien entendu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frabil 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 Pauvre oiseau. T'as trouvé ça ou ? Il besoin d'une coupe de bec ce petit huppé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof111 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 Soit nous avons là un nouveau 1er avril, soit : pauvre bête!!! Ca veut dire quoi E.O.E. au fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain-ruficauda 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 Joli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denis62 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 c'est pas un hybride mais plutôt un mandarins brun panaché huppé avec un bec assez long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dixie1 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 Après une bonne coupe du bec, il serait parfait pour commencer ma souche de huppés! En tous cas, c'est bien vu pour la huppe du gloster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 MDR!!!! j'adoreeee bon certes le bec laisse a desiré mais il a son charme ce petiot lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bluebird1 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 c'est vrais qu'il fait impeu pathétique ce mandarin le côté gloster passe encore mais le bec version lori des montagnes (je ne connait même pas cette race d'oiseau ) n'est pas terrible... PS: mais comment fait-il pour se nourrir ? il est nourrit à la seringue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John03 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Désolé, c'était pour se marrer. On l'avait récupérer dans un bien affreux état ce petiot... après une coupe du bec et quelques bons bains, il était de nouveau bon pour un petit tour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 John a écrit:Désolé, c'était pour se marrer. On avait bien compris John heureusement d'ailleurs que cet hybride n'existe pas,y'a quoi faire des cauchemards ptdrrrrrrr Moi j'ai trouvé ça très amusant hi!hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites