maxwellegolas1 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 Voici 2 hybrides MDJ x bec d'argent : Je tiens à signaler que ce sont des hybrides involontaires. Maxime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof111 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 Ils sont plutot jolis, en tout cas. Tu nous enverras des photos lorsqu'ils seront plus emplumés? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxwellegolas1 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 Oui oui biensûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain-ruficauda 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 Ils sont mignons, tiens nous au courant de leur évolution, je suis curieux de les voir en plumages d'adultes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 oui très curieuse , de les voire plus grand ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxwellegolas1 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Un jeune vient de sortir du nid. Je posterai d'autres photos quand il sera plus calme C'est un bel hybride ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-claude1 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Bonjour maxwellegolas Ton petit est bien beau et mignon. Ton scky est bien réussi, tes oiseaux sont très beaux, et assez rare. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof111 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Je l'aime beaucoup, ce petiot, il est très chic, avec son beau ventre couleur crème brulée! Vivement de prochaines photos avec l'évolution du plumage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nic111 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Je ne vois pas la photo ? suis-je la seule ? J'aimerais pourtant voir ce résultat. Amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud75016 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Moi non plus je ne vois pas la photo Nic. Amitiés, Arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud75016 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 c'est le site hébergeur qui est long en fait. Il a gardé les pointillés sur le crane des becs d'argent. Il est très mignon en tout cas. Amitiés, Arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nic111 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 Je vois ce petit, il est vraiment très beau. amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 je suis de l'avis de tout le monde , IL EST MAGNIFIQUE j'ai hatr de voire d'autre photos janick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Soleil11 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites