Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

La meilleure !!!!

Messages recommandés

Invité
depuis 3 semaines environ, j'ai rentré mes goulds car il faisait trop froid.
Mes mandarins couvent depuis plus de deux semaines dans la volière dehors, alors vendredi m'en vais voir ce qu'il se passe dans ce nid (je n'avais pas encore regardé) et là je découvre 2 beaux petits, avec encore 5 ou 6 oeufs MAIS...... QUE VOIS JE ???? Les petits ont de jolies ............... POINTS BLEUS AUX COMISSURES DU BEC !!! DES GOULDS !!! je ne savais même pas que mes goulds avaient pondu !! bien content quand même, pourvu que ça aille jusqu'au bout !! pas mal non ?

flowerflower ho super !! cheers j'espere que tout va bien se passer RazzRazz tiens nous au courant avec des photos ! as tu aussi des bébés mandarins avec ou sont ils seuls flowerflower

Bravo Didier pour ces naissances incongrues.

j'ai déjà eu le tour avec des mdj, je me suis rendu compte que j'avais des gould parasites qui pondaient parmi les couvées de mdj.

Amitiés,

Arnaud

Invité
En fait, ce sont les mandarins qui sont aller squatter le nid des goulds après que je les ai enlevés de la volière. Un concours de circonstances inouï !! Du coup, je ne sais même pas combien d'oeuf de mandarin il y avait. il n'y avait que 2 petits goulds.

• Créer...