maxwellegolas1 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 J'ai acheté aujourd'hui une femelle cordon bleu joue rouge Photo demain. Maxime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxwellegolas1 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Voici les photos de la femelle : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason-44 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Quelle chance d'avoir trouvé une femelle cordon-bleu . Tu as un mâle pour cette femelle A+ Jason Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxwellegolas1 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Jason-44 a écrit:Quelle chance d'avoir trouvé une femelle cordon-bleu . Tu as un mâle pour cette femelle A+ JasonNon malheureusement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud75016 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Bravo pour cet achat max, elle est magnifique. J'espère que tu lui trouveras rapidement un compagnon. Amitiés, Arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason-44 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 C'est dommage , sinon tu aurais pu formé un joli couple . Les femelles sont quand même plus rares que les mâles . J'espère que tu vas en trouvé un . A+ Jason Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le sud 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Bonjour Ta femelle est magnifique Dépêche toi de lui trouver un mâle, c'est plus facile à trouver que les femelles... (en principe) Bonne chance Eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain-ruficauda 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 tu l'as trouvée ou ??? elle est tres belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxwellegolas1 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Merci à tous ! Je l'ai trouvée dans une oisellerie montoise en Belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud75016 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 maxwellegolas a écrit:Merci à tous ! Je l'ai trouvée dans une oisellerie montoise en Belgique Montoise = de la ville de Mons? Amitiés, Arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxwellegolas1 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Oui oui de Mons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites