Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
oiseau1965

Voici ma famille diamant à queue rousse mutation face orange

Messages recommandés

Un des petits âgés à peine de 10 jours

Nous sommes rendus à 40 jours n'est pas merveilleux ça cheers

flowerflower bonjours oiseau1965 ; tes rufis sont magnifiques , combien en a tu eu dans ta couvée ? moi cette année j'ai eu 2 petits un tj l'autre tr . qu'est se que tu leur donnaient a manger ? flowerflower

Très jolie cette petite famille, j'ai moi aussi un couple (enfin, Sophie et moi avons un couple), je vais tâcher de faire les photos ce week-end s'ils veulent bien ne pas trop bouger.

Amitiés,

Arnaud

Invité
Bonjour,
Très beaux ces petits rufi !!
mon couple a une nouvelle nichée, mais les jeunes ne deviennent pas aussi beaux. le jeune de la dernière nichée ne volait pas lorsqu'il est sorti du nid. J'essaye donc de leur donner plus de pinkies cette fois ci (nichée précédente, je n'en mettais qu'une 20aine, cette fois ci j'en mets beaucoup plus).
As tu une autre "recette" pour avoir de si beaux jeunes ?

Merci à tous: mon couple était dans ma volière avec les autres alors je ne sais pas si ça un rapport mais ils avaient beaucoup de vers à farine surtout quand je me suis rendue compte qu'il y avait des cocos en tk cas ils adoraient ça.

Mais les australiens ont moins besoin de vers que les africains mais il fallait que j'en donne aux autres. Je n'ai pas vraiment de recette miracle: une à deux fois par semaine légumes, ils avaient à leur disposition des pâtés aux oeufs, aux légumes, aux fruits tropicaux et aussi un mélange de petites graines avec fruits et légumes séchés.

Là je suis contente car les petits commencent à moins réclamer. Ils mangent pour l'instant pour les aider du millet rouge, les mêms pâtés et leurs grains normalement.

C'était proprement dit leur première couvée et ils ont eu en tout 4 beaux petits. Alors voilà terminé pour mon babillage lol!lol!

Mais nous, on aime beaucoup ton babillage, surtout, n'hésites pas, tu as de si beaux oiseaux!

J'aime beaucoup les rufficaudas masque orange, particulièrement les pastels. Alors, n'hésites pas à nous faire part de ton expérience et à mettre des images de tes jeunes oiseaux (je suis curieuse de voir la progression de leur plumage jusqu'à l'age adulte).

Au plaisir de te lire,

Sophie c'est super gentil ce que tu viens de m'écrire. Là les petits commencent tranquillement à avoir leurs petits points blancs.

Quand ça sera plus évident je vous mettrais d'autres photos geek

Ho oui, Ho oui, Ho oui drunkencheerssanta !!!

Pas grave si ça ne se voit pas encore très bien, j'aimerais bien voir la progression en fait.

Sophie,
qui aime bien babiller aussi sur les oiseaux!

J'essaierais aujourd'hui ou demain (je vais bien les observer) pour voir si ça vaut la peine de prendre des photos pour vous faire voir la petite différence qui commence.

Je sens que j'ai trouvé ma place alors et que je ne suis pas la seule

Pour donner suite là les petits sont rendus à 55 jours. Mais ce jour j'ai eu peur et j'ai encore peur car un des bébés est tombé sur le dos tout d'un coup oufff comme si il était en perte d'équilibre. Là ce que j'ai fais je l'ai mis dans une petite cage à hôpital avec une branche de millet et de l'eau.

J'ai l'ai forcé à boire avec une petite seringue en plastique. Il a bu et a mangé. Là il es capable de se tenir sur son barreau mais je sens que la partie n'est pas gagnée. Il faut qu'il vive car on les aime nos oiseaux hein.

Quand j'aurais une chance je prendrais des photos mais là ils sont en période de mue.

flowerflower c'est vrai tu en a un moins coloré que les autres ! sinon ils sont beaux ! mon male rufi faisait la cour a madame donc j'ai remis le nid . la ils l'amménagent on verra peu etre une segonde couvée sa serai bien !! flowerflower janick

C'est celui qui semble plus en boule mais lui en file pas trop on dirait il a souvent la tête dans les plumes mais c'est le seul à part de ça tout va bien sunny

• Créer...